Comment on fait pour joué à gta san andreas

Résolu/Fermé
samirishakdu93harcor Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 29 févr. 2008 à 23:39
 leo3412 - 31 oct. 2009 à 23:43
Bonjour,

je veut joué à gta san andreas en réseau mais je sais pas comment faire aider moi s' il vous plait!!!!

24 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 5 juin 2021 à 14:50
Hello,
pour jouer a gta san andreas en reseau c trés simple.
Tout d'abord, il faut patcher ton gta, vas sur ce site et choisi ton patch adéquate http://www.gtasa.fr/download.php?act=category&id=17

Ensuite, il te faut le logiciel mta pour jouer en reseau va sur ce site pour le prendre http://mtabeta.com/index.php?p=cp
Aprés tu installe mta et tu devra créer un compte aprés c bon tu peut jouer ;)
10
samirishakdu93harcor Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 1
1 mars 2008 à 00:08
slt merci de m' avoir répondu je vais essayé tout ça!!!
0
samirishakdu93harcor Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 1
1 mars 2008 à 00:15
salut excuse moi il me faut le jeu sur pc obligatoirement???????
0
comment on jou en reseau
0
salut j'ai suivi ce ke tu a dit j'ai tt fait et sa ne marche pas prend mon msn stp pour ke tu m'explik mieu
0
cheveux brin yeux bleu Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 2
14 nov. 2008 à 15:20
mais c'est sur pc ou sur ps2?????
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2008 à 14:49
salut,
Excuse moi pour le retard mais mes parents sont divorcés et j'ai internet que tous les 15 jours. Pour ton jeu tu a pas besoin de cd mais il te faut des patchs. si tu comprend pas prend mon msn sa ira plus vite
4
samirishakdu93harcor
8 mars 2008 à 15:28
salut merci pour ta réponse je vais essayer et je te tiens au courant en cas de probleme !!!!!!!!!!!!! merci
0
samirishakdu93harcor Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 1
8 mars 2008 à 15:40
salut mais je ne comprend pas comment il faut faire quel patch utiliser ils ont l'air de dire qu'il faut le jeu je n'ai rien compris tu sais je débute sur le net je rame un peu!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 13:01
non san andreas ne peut pas se jouer en reso c inpossible c un jeux solo!
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
9 mars 2008 à 01:08
Ca me donne mal aux yeux tant de fautes d' orthographe et puis vous êtes pas à 5mn (viiite viiite c' est pressé ho mon dieu!).



1- il faut le jeu

2- google est ton ami, il y a un site exclusivement dedié a la serie gta, j' y vais moi-meme regulierement. tu y trouveras de tout, des mods, patchs, etc...


En mods, tu en a deux : mta et sa-mp. mta tu ne peux pas sortir des voitures et ca se joue sur des petites cartes genre arenes, en general il y a deux types de map : le dernier vivant ou race. En gros tu defonces les autres ou tu arrives premier.


sa-mp (san andreas multiplayers), se joue exactement comme comme en solo mais a plusieurs. Beaucoup de lags, de cheaters et maintenant les utilisateurs de hack comme s**eit (je donne pas le nom y a assez de cheaters) sont bannis en moins de 5mn.

google > gta macreators (francais et tres complet)
4
samirishakdu93harcor
1 mars 2008 à 09:19
bonjour,

Sa fais une soiré que j' a tant votre réponce peut ètre que je me suis mal exprimé je veut savoir si il faut le jeu pour joué en résaux répondè mois vit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sil vou plé coman on fé pour téléchargé gta sur azuréus vuze
2
Utilisateur anonyme
8 mars 2008 à 23:43
Essaye avec le patch 2.0
1
aider moi comment fait-on pour jouer grand thef auto ta dite le moi svp je vous remercie
1
il faut ke tu l'installe
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 17:56
ben je vien bien taider mais précise ton pb ?
1
je voulais savoir commant on fait pour jouer a san andreas sens rien achetter et sens rien telecharger svp aider moi j'en est mare je cherche sa fait plus de 1 ans

svp svp car g plus seuluier que g avan car je ne suis plus chez mes parent !!
1
nn je ne l'est pas c pour sa !! je ne veu pas le telecharger ni l'achter comman je f !!
1
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 21:31
ben si tu ne ve pas le telecharger ni l'acheter tu ne pourra jamais jouer a gta san andreas
1
ton site je comprend rien c'est pas en francais
1
salut j'ai telecharger le jeu mais j'arive pas a trouver le bon dossier,yen a de trop,svp lequel choisir??
1
je ne sait pas comment fait pour joue au jeux . aider moi as joue un jeux
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2008 à 16:23
Salut, je veux bien t'aider mais pour ça précise quel jeu tu n'arrive pas a faire tourner.
0
Slt koment on télécharge gta san andreas sur pc ? J'ai déja les patchs mé g po le jeu ? please répnd moi vite !
0
j ai telecharger gta san andreas et je pe pa jouer merci de m aider
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 20:04
Salut tu parle du quel dossier
0
Comment on fait pour jouer a GTA San Andreas en reseaux merci d'avance
0
marc258.pars
8 oct. 2008 à 13:36
comment on fait pour jouer a sandeas
0
comment faire pour telecharger gta
0