Rechercher : dans
Par :

Openoffice sous windows ME?

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 00:04:46 tigrou06, le 29 fév 2008 à 23:34:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème, je cherche à télécharger openoffice.org mais une version moins récente que 2.3 car elle ne passe pas sous ME.J'ai regarder partout mais je ne trouve pas. Pourriez-vous m'aidez car j'ai besoins de travailler sur word et excel. Merci.

Configuration: Windows ME
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « openoffice sous windows ME? » dans :
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

Darklink93, le 29 fév 2008 à 23:37:03

Bonsoir ,

http://fr.openoffice.org/docs/1.xbranchdownload.html , c'est une version moins recentes mais je ne sais pas si elle est compatible avec ME

PS : Elle date de 2005

Répondre à Darklink93

2

jee pee, le 29 fév 2008 à 23:39:54
Répondre à jee pee

3

tigrou06, le 29 fév 2008 à 23:42:07

Merci pour les infos, j'essaie et je vous direz si ca fonctionne!!

Répondre à tigrou06

4

jee pee, le 29 fév 2008 à 23:53:45

Une petite remarque, sur openoffice, il y a un traitement de texte et un tableur, mais ce ne sont ni word ni excel qui sont les noms des logiciels équivalant de la suite Office de microsoft

Répondre à jee pee

5

tigrou06, le 1 mar 2008 à 00:34:19

Bonsoir, alors voilà, j'ai télécharger le fichier"OOo_2.1.0_MacOS-XPPC_install_fr.dmg" ensuite plus rien je l'ai trouver dans mes fichiers recus; il ma demander de l'ouvrir avec? j'ai choisi "internet explorer" puis rien ne se passe et du coup je n'ai même plus le dossier dans mes fichiers. J'ai voulu le désinstaller mais je ne vois pas comment il s'appelle. Je ne l'ai pas trouver non plus. Que faire? Merci bcp.

Répondre à tigrou06

6

Darklink93, le 1 mar 2008 à 10:51:09

Il est sans doute plus compatible avec ME

Répondre à Darklink93

7

jee pee, le 1 mar 2008 à 11:17:43

Avec MacOS dans le nom du fichier ce ne doit pas être un fichier pour windows mais pour mac. c'est pourquoi c'est une extension de nom de fichier inconnu

Répondre à jee pee

8

Darklink93, le 1 mar 2008 à 11:25:31

Tu raison car les applications Windows ont le format .exe alors que sur Mac c'est .dmg

Répondre à Darklink93

9

jee pee, le 1 mar 2008 à 11:30:28

Dans les liens indiqués plus hauts il y a bien les versions windows, mais c'est la 1.1.5 qui est la seule ancienne version officiellement encore distribuée par openoffice.org

Répondre à jee pee

12

llucas, le 13 mai 2009 à 00:04:46

Tu t'es trompé de Version et àas chargé celle pour Mac. il te faut une version pour windows (32)

Répondre à llucas

10

TARAMAT, le 1 mar 2008 à 19:08:09

Je viens de charger le pack OPEN OFFICE 2.3 pour remplacer Word que j'ai scratché par erreur. Je récupère bien mes documents .doc ou .ppt ou sous excel ; ça semble parfait. Le souci : comment faire pour créer un document sur Word ou sous Powerpont ?. Je n'ai qu'une icone "Openoffice.org 2.3 installation files" et je ne sais pas comment faire pour lancer une des 3 applications ?. merci pour l'aide qui va apportée une nouvelle fois à une débutante.

Répondre à TARAMAT

11

llucas, le 13 mai 2009 à 00:03:03

Ce que tu as , c'est le pack d'installation de ooo. il te faut le lancer, ensuite tu auras, à l'intéreiur de ton répertoire OpenOffice.Org un répertoire App dans lequel tu trouveras Calc.exe (le tableur), writer.exe (le traitement de texte), Impress.exe (=power Point), Base.exe (Access) et Math

Répondre à llucas
Collection CommentÇaMarche.net