Rechercher : dans
Par :

Quelle logiciel telecharger

Dernière réponse le 29 fév 2008 à 23:09:29 bavbav1, le 29 fév 2008 à 22:50:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir quel logiciel telecharger pour regarder mes films video sur mon disk dur externe .

je suis sous windows vista

merci de vos reponses

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « quelle logiciel telecharger » dans :
Convertir MPC en MP3 VoirAvec GX::Transcoder Télécharger GX::Transcoder Avec MPC2MP3 MPC2MP3 est un logiciel de la suite MuseTools : Télécharger Mpc2mp3 Avec MPxchange Télécharger MPxchange Avec dbPowerAmp Télécharger le logiciel Télécharger DbPowerAmp ...
Télécharger des films gratuitement : que dit la loi ? VoirLe téléchargement de films est soumis à la législation en vigueur en France et en Europe. Seuls les films sans copyright et/ou avec l'autorisation des auteurs peuvent être légalement téléchargés. La charte de CCM se basant sur ces textes de...
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...

1

-Rick-, le 29 fév 2008 à 22:55:02

Comment sa?
Quel sorte de logiciel?

J'utilise le même lecteur (VLC et realplayer) pour voir mes vidéos qui sont sur mon disque dur externe et celles qui sont sur le disque dur interne de l'ordi

Répondre à -Rick-

2

bavbav1, le 29 fév 2008 à 23:00:02

Merci d'avoir repondu mais j'ai des films sur mon disk dur externe ok
lorsque je click sur un films il s'ouvre avec mediaplayer11.

donc j'ai du son mais pas d'images

alors quelle logiciel je peux telecharger pour pouvoir voir mes films

Répondre à bavbav1

3

-Rick-, le 29 fév 2008 à 23:09:29

Si tu les met sur le disque dur interne de l'ordi, t'as le son et l'image?
Tes films sont dans quel format?

Essaie VLC. Il prend bcp de format audio et vidéo: http://www.clubic.com/telecharger-fiche10829-vlc.html

Répondre à -Rick-