rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vhs to divx?

gaut, le jeudi 11 décembre 2003 à 23:40:55
Salu
j'aimerai remettre mes vhs sur divx.c possible?
comment ?
merci
a+
Répondre à gaut  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dimi_be, le jeudi 11 décembre 2003 à 23:44:07
Bonsoir,

Oui, cela est tout a fait possible. Il suffit de racorder ton magnétoscope a ton pc par un cable qui se relira a ta carte graphique par exemple.
ensuite un petit programme pour enregitrer sur ton pc (il faudra biensur de la place sur ton hdd)

et dernièrement, un prog pour compresser (en divx)

Demande pour + d'info

A+

.: Dimi_be :.
Répondre à Dimi_be

2

hourrrah, le vendredi 12 décembre 2003 à 01:17:48
..et une carte d'acquisition...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Répondre à hourrrah

3

32131, le mercredi 24 décembre 2003 à 00:17:07
Bonjour
je vois partout k'il faut une carte d'aquisition video
mais de kel type de carte sagit il ???
merci beaucoup
Répondre à 32131

4

anne, le mercredi 24 décembre 2003 à 14:40:30
je suis également dans ce cas et j'aimerai donc savoir comment faire
merci
Répondre à anne

5

slim, le vendredi 1 décembre 2006 à 19:21:57
l'outil s'appelle "Instant VideoMPX" une bidule qui connect ton lecteur VHS avec ton ordi, elle vient avec un logiciel de montage elle coûte environ 70 $ Canadiens
Répondre à slim

6

Fab_aure, le dimanche 30 décembre 2007 à 20:52:08
Salut g vue ton mess j'aimerai savoir si tu peut me dire les logiciel don g besoin pour mettre les vhs en divx et pouvoir les compresse merci et savoir si c gratuit
Répondre à Fab_aure
Tutoriel DivXLe divx ou xvid sont des codecs vidéo. On les utilisent beaucoup afin de compresser une vidéo sur un disque 700 Mo. Attention : On utilise à tort "DivX" comme désignant le fichier vidéo ou le support d'écriture, ce n'est pas le cas, le DivX est un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3413-tutoriel-divx
Toshiba Camileo HD PA4083E-1CAMPA 4083 4083 E 4083E 4083E ,Zoom optique 0x, Zoom numérique 8x, 150 grammes, 2.5 pouces LCD, Stéréo,Page web du produit:Français,Fabricant:Toshiba,Divers:64MB Internal Memory, Also Function as MP3 player,Poids:150 g,Dimensions (HxLxP):108x34x71... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-camileo-hd-pa4083e-1cam-1127654-fiche-technique
ToolsCleaner : suppression des Fix de force bruteToolsCleaner, réalisé par A.Rothstein & Dj Quiou, vous permet de désinstaller divers outils de désinfection. Ce logiciel va facilement vous débarrasser des logiciels de force brute, qui peuvent s'avérer dangereux pour votre PC, lors d'une mauvaise... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8341-toolscleaner-suppression-des-fix-de-force-brute
Nero pb de gravure (Résolu)Slt tlm voila je suis actuellement en train de transferer mes vhs en dvd via nero. pour cela je passe avant par mon lecteur enregistreur de dvd (copie de mes vhs en divx) ensuite je fais une copie sur un dvd-rw et je transfère le film au format nero... www.commentcamarche.net/forum/affich-3509234-nero-pb-de-gravure
Dvd to divx (Résolu)Bonjour, je voudrais transformer mes dvds en divx d'assez bonne qualité de environ 700Mo pour cela j'utilise le logiciel SUPER mais je ne comprends pas tous les réglages à effectuer, comme comment choisir la taille de la video...... www.commentcamarche.net/forum/affich-5762175-dvd-to-divx
De vhs en DivX (Résolu)Bonjour, Je suis sous xp ,2.6 Mhz, 50Go, 512Mhz, et voila ma question, je veux transferer des video vhs sur un cd-r, je suis parvenue a un resultat mais j'ai des petites imperfection, genre film saccadé a la lecture du cd-r aussi bien sur le pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2151961-de-vhs-en-divx
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd
Télécharger Free FLV ConverterFree FLV Converter est un logiciel qui permet de faire une recherche rapide de fichiers vidéo sur Youtube, Dailymotion, Google Video, Yahoo Videos, MetaCafe… Cette application offre la possibilité de prévisualiser les fichiers vidéo et ensuite de les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055397-free-flv-converter
Télécharger DivXMachineLe format Divx est un format compression des plus utilisé pour ripper un DVD c'est-à-dire pouvoir obtenir des vidéos de bonne qualité sur un seul CD. DivXMachine est un programme permettant de compresser tout le contenu d'un DVD sur un CD au format... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056146-divxmachine
Toshiba 37CV515DGCV 515 37 CV 515DG 515DG ,93.98 cm, 37 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Fabricant:Toshiba,Divers: ,Dimensions:59x90.2x9.2 cm,Poids:15.7 kg,,Taille de l'écran (cm):93.98 cm,Connecteurs péritel (ou SCART):1,Entrées... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-37cv515dg-1086352-fiche-technique
Toshiba PA3570E-1ETA Laser Mouse SilverPA 3570 3570 E 3570E 3570E ,Laser, USB,Détection de mouvement:Laser,Type:Souris,Nombre de boutons: ,Molette de défilement,Couleur:Silver,USB,,Fabricant:Toshiba,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-pa3570e-1eta-laser-mouse-silver-1012121-fiche-technique
Toutes les réponses pour « vhs to divx? »