|
|
|
|
Posté par
Larry, le jeudi 11 décembre 2003 à 23:24:59Lu Larry
As tu essayé avec la commande "shutdown -r -t 0 -f" dans la commande executer de windows? cela devrait te relancer la machine. |
Merci bien mat7 mais j'ai deja tenté ceci et cela fonctionne, mais ça ne règle pas pour autant mon problème.
Merci quand même. Si quelqu'un à d'autres idées... |
Bonjour,
Je ne sais pas si cela t'aidera mais NAV a peut être modifié les stratégies de sécurité locale. Pour vérifier, vas dans Démarrer>>Programmes>>Outils d'administration>>Stratégie de sécurité locale Là, tu vas dans Paramétres de sécurité>>Stratégies locales>>Attribution des droits utilisateur, et tu vérifies que la stratégies pour : "Arrêter le système" comporte le groupe Administrateur ou ton compte. Tu doits être admin pour pouvoir faire cette manip. A+
|
Bonjour tout le monde
Je vais essayer ça dans journée. Merci de ton aide. Je vous tiens au courant ++ |
Salut
Bon c'est encore moi... Je viens de tester la solution de Fred (merci encore) mais il semble que nav n'ait rien modifier dans cette partie là. Je n'ai aucun changements, même apres avoir redemarré, relancé, réinstaller Norton... je suis un peu enervé quand même, je comprend pas, cela tient sans doute à rien du tout ce problème. Alors si quelqu'un avait une autre idée sur le pourquoi du comment, de ce "rien du tout".. et bien, ce serait vraiment sympa qu'il se manifeste. A plus tard. ++ |
| 10/02 11h27 | Activer/Désactiver le service spouleur d'impression | Windows |
| 17/06 15h17 | Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host Process | Windows XP |
| 08/07 21h42 | [Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille | Windows |
| 04/03 22h37 | Action associée au bouton de mise sous tension du boîtier | Windows |
| 29/05 09h49 | Arrêter et Démarrer plus vite le système | Ubuntu |
| 29/04 15h20 | Bouton Arréter l'ordinateur fait planter tout | 3 |
| 10/06 17h56 | Bouton Arrêter dans l'écran PC Verrouillé | 8 |
| 26/05 12h25 | Mon PC ne s'arrête plus par le bouton Arrêt | 12 |
| 31/12 14h44 | Le Bouton arret redemarre l'ordinateur | 1 |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | iCarbon - Vous avez un PC avec scanner et imprimante ? Alors iCarbon transforme le tout en photocopieuse. Le logiciel est très... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sleep Display - Il est vrai que par défaut sur votre iMac ou Mac portable vous avez la possibilité d'éteindre votre écran tout en laissant... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Souris 2 boutons | Catégorie: Souris | 22.72 € Inmac Wstore |