Rechercher : dans
Par :

La double flèche de ma livebox s'éteint

Dernière réponse le 29 fév 2008 à 22:52:35 Thib75, le 29 fév 2008 à 22:35:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

La double flèche de ma livebox s'éteint et par conséquent mon ordinateur se déconnecte et ca m'arrive sans arrêt
je n'ai trouvé aucun sujet sur le forum en parlant aussi je viens de m'incrire et je vous remercie de m'aider à trouver une solution car c'est épuisant pour les nerfs et ca dure depuis des mois
ma configuration est windows vista et je suis sous internet explorer 7

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « La double flèche de ma livebox s'éteint » dans :
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
[Windows] Windows ne s'éteint plus VoirLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Télécharger Double Driver VoirDouble Driver est un outil qui vous permet de vérifier les pilotes installés sur votre système. Vous pouvez ainsi maintenir les pilotes que vous choisirez, les sauvegarder et imprimer une liste … Double Driver est un outil destiné à rechercher et...

1

donhatem, le 29 fév 2008 à 22:36:43

Le problème est soit dans la ligne téléphonique ou dans la live box, essayer de la redémarrer

Répondre à donhatem

4

Thib75, le 29 fév 2008 à 22:41:45

Y a t-il un problème de configuration du réseau Lan?
J'ai des problèmes électriques chez moi j'ai la terre via les cables et je me demande si il n'ya pas de problèmes de transmissions d'énerrgie
souvent il me marque telephone not connected
j'hésite à faire venir un électricien car ca coute cher je voudrais déja essayé les paramétrages sur windows xp on peut se faire aider via les faq d'orange mais windows vista c'est une saloperie maisz bon on n'a pas le choix quand on achète un nouvel ordinateur je déteste windows vista je n'ai que des problèmes depuis que je l'ai

Répondre à Thib75

5

donhatem, le 29 fév 2008 à 22:45:53

Le problème ne vient pas de vista, c'est au niveau de la live box que ça se passe

Répondre à donhatem

2

floflo212, le 29 fév 2008 à 22:39:35

Débranche et rebranche ta freebox 5 foi de suite (en atandant 10 seconde entre chaque débranchement) sa lui remet ses paramètre d'usine, sa devrait marcher

Répondre à floflo212

3

donhatem, le 29 fév 2008 à 22:41:05

C'est une live box

Répondre à donhatem

6

Thib75, le 29 fév 2008 à 22:46:25

Merçi donaten dois-je me conseille tu d'appeler le service technique d'orange?
je suis content de m'être incrist sur ce forum j'ai 3 ordinateurs et les 3 sont plantés
mais commençons par essayer de résoudre ce premier problème
Sur tes 2 réponses que dois-je vérifier et ou sur windows vista (comment vérifier la ligne téléphonique par exemple)

Répondre à Thib75

7

donhatem, le 29 fév 2008 à 22:49:33
Répondre à donhatem

8

Thib75, le 29 fév 2008 à 22:52:35

Merçi donathem pour ton aide merçi

Répondre à Thib75
Collection CommentÇaMarche.net