Posez votre question Signaler

Impossible supprimer les messages dans MAIL [Résolu/Fermé]

latalo 1Messages postés vendredi 29 février 2008Date d'inscription 29 février 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 8 nov. 2014 à 12:13
Bonjour,
Je ne peux plus supprimer directement mes messages dans ma boite aux lettres MAIL.
Jusqu'alors le fait d'appuyer sur la touche "supprimer" permettait de mettre automatiquement le mail dans la corbeille.
Aujourd'hui cette manipulation ne fait que griser le message mais le laisse dans la boite de réception.
Je précise que ma corbeille comporte une corbeille "sur mon mac" et une corbeille avec mon adresse mail.
Merci d'avance de votre aide dans la résolution de mon problème.
Configuration MAX OS X 10.5.2 Version MAIL3.2
Lire la suite 
Réponse
+66
moins plus
Ca y est ai trouvé !!!!

Sélectionner la boîte aux lettres ou le message pose problème,
Puis aller dans BAL ( dans la barre des menus ) et faire reconstruire
Et hop ça y est il est parti...

@+

Fab

lola8- 8 déc. 2012 à 20:22
Bonjour, je n'arrive pas à sélectionner la boîte mail parmi les 4 que j'ai yahoo et gmail...
Yahou- 8 juil. 2013 à 21:54
Génial! Merci!
Nabo49- 22 sept. 2013 à 15:44
Cc ou se trouve la touche reconstruire.merci pour la reponse
pappy10323- 30 sept. 2014 à 11:08
ouvrir la corbeille de Mail, aller dans BAL , "effacer les éléments supprimés", puis "dans tous les comptes" ou boîte aux lettres par boîte aux lettres, suivre le menu proposé, ça marche très bien je viens de le faire pour 4000 messages dans la corbeille mail,
cordiales salutations
pappy10323- 30 sept. 2014 à 11:21
je précise , j'ai ainsi éliminé les 4000 messages d'un seul coup...grâce à cette méthode...
Cdlt
Annonces

moins plus
Réponse
+45
moins plus
Bonjour,
Moi aussi j'ai le meme problème. Mon message trop volumineux est parti se loger dans "messages récupérés" sur mon mac. j'ai beau le supprimer, il revient et en doublons.
Je ne sais plus quoi faire... De plus ca me bloque ma messagerie, je ne recois plus mes messages et ma boite a du mal a en envoyer. Quelqu'un peut-il nous aider ? Nous dire quoi faire sous Mac os x 10.7.3 (version lion) s'il vous plait :-)
Merci d'avance

Co- 20 juin 2012 à 19:53
bonjour, j'ai apparemment un pb qui ressemble à ce que vous décrivez : un message volumineux que j'avais dans ma BAL qui revient automatiquement dans "messages récupérés". Depuis, je ne reçois plus aucun mail alors que ma BAL sur Free est accessible et marche bien. Merci si vous pouvez m'aider.
Annonces

moins plus
Réponse
+27
moins plus
Je tombe sur votre message .... et hop j'ai ma solution...
Merci beauuuuuucoup

AA- 8 nov. 2014 à 12:13
J'ai le même problème mais sur mon iPhone. Comment je fais?
Répondre
Réponse
+20
moins plus
Merci infiniment Fab, j'avais quelques massages bloqués depuis plusieurs mois.
Grâce à vous, j'ai réussi à les faire disparaître !!

Réponse
+15
moins plus
J'avais des centaines d'indésirables incrustés dans Mail... et j'ai pu m'en débarrasser enfin grâce à toi!!! MERCI!!!

Réponse
+15
moins plus
Bonjour

moi j'ai un au tre probleme sous Mail et Lion :
j'ai voulu envoyer un pdf par mail, et lorsqu'il est parti, je me suis rendu compte que le pdf en question pesait 70mo ! j'ai donc arrété l'envoi ...

mais depuis cela, le mail avec le pdf apparait dans une BAL nommée "Sur mon Mac" -> "messages récupérés" et à chaque fois que je le supprime il revient (idem si je supprime la BAL, elle revient)

Réponse
+13
moins plus
Un grand merci , pour la solution ... simple et efficace ;-)

Réponse
+7
moins plus
merci bcp pour la reponse

Réponse
+5
moins plus
disparition de la case pour suprimer les messages

92fab- 27 sept. 2009 à 09:18
Soit plus clair, comprend pas ton problème !
calou19- 27 sept. 2009 à 13:05
bonjour
les cases dans lesquelles on coche pour supprimer les messages dans
ma messagerie orange on disparues ce qui m'oblige a ouvrir tous les messages
pour pouvoir les supprimer
Réponse
+2
moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

As-tu résolu ton problème ???
Car il m'arrive la même chose !!

A bon entendeur

Salut

Réponse
+0
moins plus
no le problème n'est pas résolu ..

Ce document intitulé «  Impossible supprimer les messages dans MAIL  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.