Rechercher : dans
Par :

Probleme avec Dr divx

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 16:48:35 danhou, le 11 déc 2003 à 22:33:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

je viens d utiliser Dr Divx pour reduire la taille d une video et le resultat est bon mais l image est renverse
kelkun pourrai me dire SVP a koi cela est du et comment y remedier ??

merci d avance !!!!!!

Meilleures réponses pour « Probleme avec Dr divx » dans :
Télécharger Dr.DivX OSS Voir Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo vers le format DivX. Dr. DivX peut convertir vers le format DivX à partir de la plupart des formats d'entrée, dont MPEG-1,...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Télécharger Dr.Web CureIt! VoirUtilitaire GRATUIT et simple d'utilisation pour désinfecter votre ordinateur des virus et de nombreux codes indésirables, mis à disposition par Dr.Web Anti-virus et mis à jour une à plusieurs fois par heure. CureIT! détecte et supprime : Les vers...
Histoires drôles VoirPerdu sur une île Parti faire une croisière en solitaire autour du monde, un cadre dynamique fait naufrage et échoue finalement sur une petite île perdue au milieu du Pacifique. Il survit pendant quatre mois dans des...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...

1

phil, le 1 jan 2004 à 22:32:21

Bonsoir
J'ai installé Dr Dvix pour sortir de mon camescope DV directement en Divx.Cela fonctionne très bien pour la vidéo, mais pour le son (les voix),il est completement déformé ( lent et grave).J'ai gardé les réglages de base.Quelqu'un a t'il déja rencontré ce problème et si oui,comment fait on pour y remédier?
Merci d'avance

Répondre à phil

2

Serati, le 10 avr 2004 à 10:28:39

Salut,
j'ai un film en divx mais l'image est inversée,et je n'ai pas de son.
Proble de codec??
Merci d'avance.

Répondre à Serati

3

danette, le 1 sep 2007 à 23:48:24
  • +1

Bonsoir impossible d'éditer un film correcte il y a un fort d'écalage entre le son et l'image que faut-il faire ??????? merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à danette

4

perchouille, le 2 sep 2007 à 11:26:19

Slt,
moi ossi g u un gro souci avc dr divx kan je telecharge d film la vidéo é a lenver!!!
le mieu c de le désinstalé ! c de la merde nacheté surtou pa ca !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à perchouille

5

alfred, le 11 sep 2007 à 20:00:33

Bonjour à tous, j'ai télécharger le DR DIVX mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Je sélectionne un fichier MPEG mais après je ne trouve pas le bouton pour transcoder en DIVX, merci pour votre aide?

alfred

Répondre à alfred

6

kimo25, le 13 déc 2007 à 23:15:00

Salut,
moi il me demande des codec à jour, bien que j'ai klite codec pack???????????
il a l'air un m.......dique ce drdivx

Répondre à kimo25

7

Siabratel, le 29 avr 2008 à 17:00:05

Bonjour,
j'ai utilisé Dr Divx v1.0.6 pour transformer des DVD en AVI et les passer sur un Disque dur multimédiat qui gère au Maximun le format Divx 5.
La version téléchargée était une version Trial 15 jours.
La version gratuite aujourd'hui utilise Dvix 6, elle n'est pas compatible avec le Firmware de mon disque Multimédiat.
La version payante sur internet me ramène à cette version me semble-t-il ?
Comment puis-je faire pour utiliser la dernière version avec Divx 5 ? Si cela est possible.
Sinon, comment acheter la version 1.0.6 ?

Merci

Répondre à Siabratel

8

nikki92, le 12 jun 2008 à 15:21:59

Bonjour a tout le monde;en esperant trouver les internautes en pleine forme.
je vien daller chercher dr divx;voulant louvrir pour lutuliser mais impossible;il me parle de codec;je capte pas grand chose;etant un petit internaute ces pourquoi jai besoins de votre aide.
merci a tous

Répondre à nikki92

9

maromelu, le 4 jui 2009 à 16:48:35

Bonjour
Peux t-on acheter le logiciel du docteur divx quelque part car chez divx il faut donner le numéro de carte et je n'en ai pas. Merci

Répondre à maromelu
Collection CommentÇaMarche.net