|
|
|
|
Posté par
Ewman, le jeudi 11 décembre 2003 à 22:31:02Slt.
C'est bizard que tu na pas reçu le CD avec ton pack tele2. Appel les , il vont te l'envoyer. Bon, c'est pa grave, car en faite il te faut seulement le driver pour ton modem et tu peu le trouver ici (il fonctionne super) : http://www.bewan.fr/bewan/utilisateurs/telechargement/download.php?id=86 Une fois installer, tu rentre ton identifiant et ton mot de passe fourni par tele2. Si sa ne marche pas, c'est que tu as un probléme avec le modem, change le auprés de tele2. Personnellement je suis moi aussi chez tele2, au début j'avais reçu le modem BeWan USB ST ADSL au forme arrondi et celui ci se deconnecté tout seul au bout d'1/4 d'heures d'utilisation. J'ai renvoyé le modem et il m'on donné a la place le nouveau modem plat, carré et tout gris. Celui si fonctionne trés bien mais n'est pas compatible avec Linux. |
Bonjour a tous
Je suis aboné de télé 2 je poste ce message pour vous demander s'il vous plait comment installer internet sur knoppix(linux) avec ma connection tele2 et mon modem bewan st usb merci d'avance et dites moi ou je peux trouver les drivers ou les packages néccaissaires |
en fait tu aurais dut laisser windows le faire car je suis egalement passer du speedtouch au bewan de tele 2 windows l as instaler et c etait partis dans les 5 minutes qui suivere
je n ais pas eu non plus de cd d instalation essais de le reinstaler en laissant windows faire sa tambouille |
Pouvez-vous svp me donner le lien URL vers le pilote car celui-ci ne semble pas fonctionner
http://www.bewan.fr/bewan/utilisateurs/telechargement/download.php?id=86 merci, k |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 15/03 22h37 | [Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL | Connexion |
| 15/03 14h02 | Installer Opera sous Ubuntu | Ubuntu |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 11/01 13h46 | [Firewall] Installation et configuration du pare-feu ZoneAlarm | Firewalls |
| 09/12 07h08 | Modem bewan adsl usb de tele2 | 0 |
| 03/12 17h05 | Instalation Bewan ADSL USB télé2 sur MDK 9.2 | 2 |
| 15/05 11h45 | [Bewan]Configuration du bewan adsl2+ combo IP | 0 |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bewan ADSL External USB | Catégorie: Modem | |
![]() | Bewan ADSL 600 | Catégorie: Routeur | |
![]() | Bewan ADSL 420 | Catégorie: Routeur | |
![]() | Bewan ADSL 600 G | Catégorie: Routeur |