|
|
|
|
Posté par
Mizu2909, le vendredi 29 février 2008 à 21:33:17Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
slt Mizu
als pout ton probleme c simple, tu voi moi quand jallé dans un magazin de jeux video pour acheter d trucs pour ma gamecube yavé tou le temps d jeux japonais, et bien sur il venait du japon, pasque koi se faie chié a vendre d jeux en japonais als que lon parle francais ? donc oui tu peux jouer a d jeux japonais sur ta consol, pasque maintenant g la wii et on continu de vendre d jeux en provenance du japons, mais si tu a d doute va dans un magazins de manga, tu trouvera bocoup de jeux japonais, et il marche sur. pas besoin d'adaptateur. et puis franchement comment tu pouré branché un apareil a gaufre sue ta jolie ptite oui ? bon bah c tou, slt et repond moi si ta wii a explosé, ok ? *lol* |
j'ai fay rire mec lol |
et pourl la langue du jeu on peu y mettre en sous titré francais ?? |
| 04/11 15h37 | [PHP] Dernier jour du mois / Nombre de jours dans le mois | PHP |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 20/08 16h27 | Optimiser la console de récupération sous XP | Windows XP |
| 21/08 21h54 | [Pratique] Mettre à jour Nero | Logiciels |
| 09/12 14h10 | Comment jouer a un jeux japonais sur une wii | 10 |
| 17/03 18h41 | Console Wii japonaise ! Pb de language ! | 5 |
| 09/02 10h09 | Comment jouer aux jeu japonais? | 0 |
| 12/12 20h58 | Probleme jeux wii pal gravé | 2 |
![]() | JAP - JAP (Java Anon Proxy) est un outil développé en Java, donc multi-plateformes, permettant de gérer une liste de proxies en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Journler - Journler est un bloc note et une aide mémoire très élégant et puissant. Il est tellement souple dans son utilisation, qu'il... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Baby Felix : Jeu | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.98 € PriceMinister |
![]() | Coffret Jouer: 4 Jeux | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Nintendo Wii | Catégorie: Console de jeux | 249.00 € Amazon.fr |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.49 € PriceMinister |