Jouer a des jeux JAP sur une console wii PAL

Fermé
Mizu2909 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 - 29 févr. 2008 à 21:33
 Otaku91 - 12 déc. 2011 à 10:23
Bonjour,

J' aimerais beaucoups savoir si il y a moyen de jouer sur une console wii PAL (format européen) a des jeux wii JAP (jeux import du japon et donc ayant le format japonais). J' ai moi meme fait des recherches sur internet a ce propos mais les avis sont partager. Les uns disent qu' il n' y a pas de problemes et d' autres disent qu' il faut un adaptateur comme pour les jeux de game cube avec Freeloader mais que malheureusement n' est pas encore sorti. Donc je fais appel aux personnes les plus a meme de me répondre sur ce sujet et que dans le cas ou il faut un adaptateur wii; qu' ils puissent me donner aussi la date de sortie ainsi que le nom de cet adaptateur.

merci d' avance.
A voir également:

8 réponses

spoke17 Messages postés 302 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 39
18 août 2009 à 15:48
salut
installe la chaîne homebrew sur ta wii c' est facile il te faut juste une carte sd et un tuto que tu trouve sur le site wii-info quand tu la installé tu installe un preloader sur ta wii toujours avec un tuto et tu dezonne ta wii avec c' est facile
18
Salut ! En fait, pour te raconter rapidement ma vie, mon père va aller au Japon et je voudrais savoir et être sur à 100 % que quand il me ramènera le jeu japonais, qu'il marchera tout à fait normalement (mais il ne sera pas en français ^^, ça c'est sûr y aurait-il un moyen dans les options pour des sous-titres en anglais ?) voilà merci de me répondre...et est-ce que la chaîne dont tu as parler est gratuite ? Et "tuto" c'est quoi ? Enfin, pourquoi faut-il une carte SD ? Merci !

J'ai déjà écris ce que je viens d'écrire auparavant mais j'aurais plus de chance que quelqu'un me réponde voilou !
Bonne journée ^^
0
tuto est le diminutif de tutoriel ou tutorial "en anglais" c'est un cours si tu préfère.
0
Salut à tous ! En fait, pour vous raconter rapidement ma vie, mon père va aller au Japon et je voudrais savoir et être sur à 100 % que quand il me ramènera le jeu japonais, que ce dernier marchera tout à fait normalement mais qui ne sera pas en français ^^ voilà merci de me répondre...et est-ce que la chaîne dont tu a parler est gratuite ? Et "tuto" c'est quoi ? Enfin, pourquoi faut-il une carte SD ? Merci !
3
Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 13:45
slt Mizu

als pout ton probleme c simple, tu voi moi quand jallé dans un magazin de jeux video pour acheter d trucs pour ma gamecube yavé tou le temps d jeux japonais, et bien sur il venait du japon, pasque koi se faie chié a vendre d jeux en japonais als que lon parle francais ?
donc oui tu peux jouer a d jeux japonais sur ta consol, pasque maintenant g la wii et on continu de vendre d jeux en provenance du japons, mais si tu a d doute va dans un magazins de manga, tu trouvera bocoup de jeux japonais, et il marche sur.
pas besoin d'adaptateur.
et puis franchement comment tu pouré branché un apareil a gaufre sue ta jolie ptite oui ?

bon bah c tou, slt et repond moi si ta wii a explosé, ok ? *lol*
2
et pourl la langue du jeu on peu y mettre en sous titré francais ??
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour te rep serieux non tu ne peux pas lire les jeux comme ca car ta console est zoné.en effet il te faut ou le freeloeder(qui ne marche pas au dela du firmware 3.2 donc attention au mise a jour)ou une puce qe tu trouvera sur flgame a tout les prx.par contre avec la puce tu seratranquille avec les mise a jour.
j'esper que ma rep est clair malgré le retard et que je pense que tu as du deja trouvé tout ca
2
BRAVO BRAVO VOUS etes inteligent et oui home brew the best et oui elle sera jponaise (la langue)et tu aura tes jeux japonais mes hey lepais sa vo te servire a koi tu pourra plus jouer a te jeux de cher vous serieu l'homebrew de best men the best :P
1
NON TU PEUX AUSSI UTILISER LE PLUS SIMPLE HOMEBREW CHANNEL ET TU MES REGION FREE MAGIIIII :D :P
0
j'ai fay rire mec lol
-1