|
|
|
|
Posté par
pitboost92, le vendredi 29 février 2008 à 21:18:14Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Q6600 Asus p5k 6Go de ram non reconnus
Windows ne reconnaîtra pas tes 6 GO de rams ... Comme tu l'as vu ça s'arrête à 3.5
Pourquoi as-tu besoin de 6GO de ram ? Sachant qu'avec 2 GO tu en viens rarement à bout ? A moins de lancer 4 jeux en même temps :p
|
Oué mais t sur ke ta carte mére le supporte le 6 Go ???
Sa vient peut-etre de la ? Je suis pas un AS en info alors je c pas trop Foit pas se foutre de la geule des gens non plus Google sa existe !!!
|
Et s'il passait a Vista sa changerai quelque chose ?
Essay vista Foit pas se foutre de la geule des gens non plus Google sa existe !!!
|
oui ma carte suporte 6 Go
j'ai besoind e6 Go pour abode premiere pro ! merci du coup de main |
Salut,
Adobe première pro qui a besoin de 6Go c'est n'importe quoi ! je n'ai encore jamais vu un programme aussi gourmand en mémoire vive. C'est plutôt l'espace sur ton disque dur qu'il a besoin (6Go). le druide sans la potion.
|
Re...
A vérifier : La partition ou tu stock des doc... elle est en fat32 ou NTFS ? Si tu es en fat32 tu peux pas enregistrer des fichiers de taillle supérieur à 3,2Go, il faut convertir cette partition en NTFS avec la commande convert. le druide sans la potion.
|
Ne pas tout mélanger ...
je dis que la taille des fichiers est belle est bien limités à 3,5Go ou 4go au maxi... sur une partition au format FAT32. Quand au système XP il ne peut pas formater une partition au format FAT32 au delas de 32Go, seul le format NTFS est proposé. Sous XP pour passer ce capte de 32Go il faut utiliser un autre progarmme que celui d'XP, exemple voir sur mon site http://altpc.neuf.fr "lien utilitaires". Maintenant pour son problème c'est quand même mystérieux que sur la NTFS il puisse pas enregistrer un fichiers de 5Go et même en passant en 64bits je pense pas que cela réglera le problème. De plus quel sont les programmes qui tournent en 64bits ? ... Ils y en a pas des 100 et des 1000. le druide sans la potion.
|