Rechercher : dans
Par :

Dans ie serveur proxy est grisé

Dernière réponse le 16 sep 2008 à 23:38:54 nono, le 29 fév 2008 à 20:39:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Sous IE, parametre réseau, serveur proxy est grisé
impossible de décocher utiliser un serveur proxy
merci coop

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « dans ie serveur proxy est grisé » dans :
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy Voir Proxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Installer un serveur proxy HTTP léger (TinyProxy) VoirSquid est un serveur proxy conçu pour les gros réseau (entreprises, etc.). Bien qu'on puisse l'installer sur son petit réseau local, c'est souvent trop. TinyProxy est un proxy léger et très rapide qui le remplace très bien. Il ne fait pas cache...

1

madmyke, le 29 fév 2008 à 20:40:53

C'est un pc privé ou un pc d'entreprise ? "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confu, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

2

nono, le 29 fév 2008 à 20:47:40

Prive

Répondre à nono

3

madmyke, le 29 fév 2008 à 20:57:45

Ok alors la raison la plus probable que je voie est que le profil courant utilisé n'est pas un profil administrateur. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confu, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

4

nono, le 29 fév 2008 à 21:03:51

Et comment me logger en administrateur

Répondre à nono

5

madmyke, le 29 fév 2008 à 21:12:37

http://www.01net.com/article/233488.html
"On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.

Répondre à madmyke

6

nono, le 29 fév 2008 à 21:36:59

Je me suis loggé en administrateur
et toukours la même chose
serveur proxy est grisé!!!!!

Répondre à nono

7

madmyke, le 29 fév 2008 à 21:41:31

Prenons les chose à l'envers, quel est la démarche complète que vous utilisez pour arriver à ce paramètre ?

(Question accessoire quel est le but) "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

8

nono, le 29 fév 2008 à 21:45:10

Je n'ai pas de connection internet avec ie
mais ok avec firefox

dans ie, outils,option internet, connexion,parametre reseau, serveur proxy, utiliser le serveur proxy est coché
je voudrais le décocher, mais c'est grisé

Répondre à nono

9

madmyke, le 29 fév 2008 à 21:49:46

Ok, je comprend
Je vais poser une question stupide mais avez-vous bien coché la case "Utiliser un proxy"?
Je m'en excuse mais il faut au moins vérifier ça. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.

Répondre à madmyke

10

nono, le 29 fév 2008 à 21:55:15

Ou est cette case
moi j'ai dans la rubrique serveur proxy

est coché :utiliser un serveur proxy pour votre réseau....
est coché :ne pas utiliser deserveur poroxy pour les adresses locales

Répondre à nono

11

madmyke, le 29 fév 2008 à 22:11:28

Alors là je n'ai plus de solution, je cale.
Je fais appel aux autres HELP !?!? "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.

Répondre à madmyke

12

turtle, le 25 aoû 2008 à 21:12:40

Gpedit.msc ==> stratégie de sécurité activée

Répondre à turtle

13

Willidu59, le 12 sep 2008 à 11:05:40

Base de registre
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­Internet Settings
ProxyEnable mettre à "0"

Répondre à Willidu59

14

IDEFIXI, le 16 sep 2008 à 23:38:54

Merci pour cette piste, car j'ai le même problème. Une différence seulement, j'ai utilisé l'arborescence décrite mais à partir de HKEY_CURRENT_CONFIG c'est la seule racine qui permette d'arriver à ProxyEnable.
J'ai bien fait la modif à 0 néanmoins dans le panneau Paramètres du réseau local le serveur proxy demeure coché et je ne peux toujours pas le modifier.De plus si je redémarre VISTA je constate que le ProxyEnable du registre a repris la valeur 1 !!! Par avance merci pour vos conseils

Répondre à IDEFIXI
Collection CommentÇaMarche.net