Posez votre question Signaler

Mise à jour GPS TRANSONIC

Nicholla - Dernière réponse le 29 févr. 2008 à 20:58
Bonjour,
J'ai acheté un GPS TRANSONIC 6000T mais je ne sais pas comment faire une mise à jour pour avoir les nouvelles autoroutes ou position des radars par exemple. Merci, de me donner des infos à ce sujet. Merci d'avance
Lire la suite 

Mise à jour GPS TRANSONIC »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,
pour la mise à jour des radars, essaies de voir sur le site GPSPassion.com, c'est là où je mets à jour périodiquement mes fichiers radars pour un transonic 3002 T acheté il y a 3 ans environ. il y a des mises à jour, si je me rappelle bien, gratuites tous les mois je crois ou tous les 15 jours payantes et il doit y avoir ce que tu recherches pour ton modèle.

Pour ce qui est des mises à jour des cartes, je ne sais pas si tu trouveras...mais essayes Emule là tu trouveras certainement ton bonheur

Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mise à jour GPS TRANSONIC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?