rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas de son?pas de periphérique melangeur

geojuly83, le vendredi 29 février 2008 à 19:42:08
Bonjour,

pas de son, pas d'icone barre de tache (son), ds gestions periphérique il y a point exclamation et interrogation jaune...
j'ai suivi conseil....
j'ai télécharger drivers:realtek AC 97; ou je l'ai télécharger sur le site mon fournisseur de mon pc portable (fujitsu)....
bref, je l'ai enregister dans mes documents....

que dois je faire maintenant????
il manque une dernière etape....

merci de me répondre
bonne soirée
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à geojuly83  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dilbou67, le mardi 8 juillet 2008 à 16:09:47
g pa de son ya quel qu'un qui peu maidé merci
Répondre à dilbou67
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SongBird 0.7.0SongBird - Songbird est un lecteur multimédia couplé avec le web (mash-up). Basé sur le moteur Mozilla, il permet de rechercher des...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Open Source
Télécharger SonicSwap 4.3.4SonicSwap - Pour améliorer l'utilisation de iTunes, intégrer le plugin SonicSwap. SonicSwap permet de mettre à jour automatiquement le...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Audacity 1.2.6Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « pas de son, ni périphérique, ni mélangeur... »