A voir également:
- Parasites sur télé causés par la Freebox HD
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Regarder la tele sur ordi - Guide
- Tele sur telephone - Guide
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
- Freebox etape 6 ✓ - Forum Freebox
7 réponses
Bonjour DH,
J'ai EXACTEMENT le même problème apparu brutalement (deux lignes de petits points blancs qui se déplacent et qui ne disparaissent de ll'img TV que lorsque la Freebox HD est débranchée) !!! Je n'ai rien changé chez moi.
je n'ai que des réponses "bâteau" de Free à mes questions par email ; non non Mr. Free, je n'ai pas 300 micro-ondes en fonctionnement chez moi à moins d'1 mètre de ma Freebox HD <soupir>.
Je pense que la Freebox HD doit être défectueuse, il qu'il faut la changer ; c'est apparu du jour au lendemain.
Je suis informaticien et je trouve cela assez étrange, un tel larzène n'est pas dû au pull en laine que je porte :), enfin j'éspère.
Mauvaise fiabilité / qualité du matériel Freebox HD ? mouais c'est plutôt çà.
J'ai EXACTEMENT le même problème apparu brutalement (deux lignes de petits points blancs qui se déplacent et qui ne disparaissent de ll'img TV que lorsque la Freebox HD est débranchée) !!! Je n'ai rien changé chez moi.
je n'ai que des réponses "bâteau" de Free à mes questions par email ; non non Mr. Free, je n'ai pas 300 micro-ondes en fonctionnement chez moi à moins d'1 mètre de ma Freebox HD <soupir>.
Je pense que la Freebox HD doit être défectueuse, il qu'il faut la changer ; c'est apparu du jour au lendemain.
Je suis informaticien et je trouve cela assez étrange, un tel larzène n'est pas dû au pull en laine que je porte :), enfin j'éspère.
Mauvaise fiabilité / qualité du matériel Freebox HD ? mouais c'est plutôt çà.
Free semble un peu débordé par ce problème (on les comprend). J'ai trouvé comment ils traitent (ou plutôt ne cherchent à traiter) cette affaire touchant à cette faille dans leur matériel video :
http://absolute-trendsetter.over-blog.com/article-16322073.html
Je continue à arpenter le Web pour en savoir plus.
A+
http://absolute-trendsetter.over-blog.com/article-16322073.html
Je continue à arpenter le Web pour en savoir plus.
A+
Exactement les mêmes symptomes depuis hier sur ma freebox hd... Débranché, tout rebranché, rien ne change !!!
Super matos cette freebox HD !!!
Pas de solutions en vue ?
Super matos cette freebox HD !!!
Pas de solutions en vue ?
Même probleme que vous
Interferance sur decodeur Numericable
apparu brusquement , et meme si je branche la freebox HD dans une autre piece ; le probleme persiste
Interferance sur decodeur Numericable
apparu brusquement , et meme si je branche la freebox HD dans une autre piece ; le probleme persiste
J'ai aussi changé ce matin le bloc d'alimentation que j'ai acheté chez Free et je n'ai plus de parasite.
Le nouveau bloc n'a pas les mêmes caractérisitiques techniques et ne ne chauffe pas ... pour l'instant.
Ancien : input = 1,0 A Max, output = 4.0 A (set at 3,88 A)
Nouveau : input = 1,2 A, output = 3,15 A
Le nouveau bloc n'a pas les mêmes caractérisitiques techniques et ne ne chauffe pas ... pour l'instant.
Ancien : input = 1,0 A Max, output = 4.0 A (set at 3,88 A)
Nouveau : input = 1,2 A, output = 3,15 A
Bonjour,
J'avais aussi envisagé cette hytpothèse. Cela vous a pris combien de temps en terme de réclamation et livraison ?
Pour info, j'ai mon matos depuis 3 jours... Je n'ai rien contre le coût, quoi que... et comment avez-vous procédé pour obtenir gain de cause ?
Merci de votre aide/réponse
Cordialement
J'avais aussi envisagé cette hytpothèse. Cela vous a pris combien de temps en terme de réclamation et livraison ?
Pour info, j'ai mon matos depuis 3 jours... Je n'ai rien contre le coût, quoi que... et comment avez-vous procédé pour obtenir gain de cause ?
Merci de votre aide/réponse
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai enfin eu le temps (!) d'envoyer hier un mail à l'assistance free qui m'a envoyé en réponse la procédure de réinitialisation que j'ai faite par acquit de conscience mais sans conviction. Evidemment cela n'a rien changé. J'ai appelé le service téléphonique payant ce matin en leur disant que c'était un problème d'alimentation. Bref, je suis en attente d'un boîtier d'alimentation qui doit m'arriver par la poste. Merci à tous de vos réponses.
J'ai enfin eu le temps (!) d'envoyer hier un mail à l'assistance free qui m'a envoyé en réponse la procédure de réinitialisation que j'ai faite par acquit de conscience mais sans conviction. Evidemment cela n'a rien changé. J'ai appelé le service téléphonique payant ce matin en leur disant que c'était un problème d'alimentation. Bref, je suis en attente d'un boîtier d'alimentation qui doit m'arriver par la poste. Merci à tous de vos réponses.
Bonjour,
Le problème a été résolu gratuitement par Free. La personne que j'avais eue au téléphone était sceptique et se demandait comment j'étais sûre que c'était un problème de bloc d'alimentation. Je lui ai dit tout ce que j'avais fait comme tests et que d'autres personnes avaient eu le même problème. Si je me souviens bien, l'envoi du nouveau bloc d'alimentation a dû prendre une bonne semaine en gros. Plus de parasites du tout.
Le problème a été résolu gratuitement par Free. La personne que j'avais eue au téléphone était sceptique et se demandait comment j'étais sûre que c'était un problème de bloc d'alimentation. Je lui ai dit tout ce que j'avais fait comme tests et que d'autres personnes avaient eu le même problème. Si je me souviens bien, l'envoi du nouveau bloc d'alimentation a dû prendre une bonne semaine en gros. Plus de parasites du tout.
Pareil ici, j'ai des parasites depuis peu (et ça a même ressurgi sur ma Xbox 360 !!!). Mon paternel m'a aussi fait remarque que la réception hertzienne de radio a ondes-courte sur ses postes de radio était complètement parasité !!
Je téléphone demain a la hotline... (nan paske téléphoner a 17h30 c'est un coup a attendre 3 plombes :p)
a+
Je téléphone demain a la hotline... (nan paske téléphoner a 17h30 c'est un coup a attendre 3 plombes :p)
a+
14 mai 2008 à 11:59