Posez votre question Signaler

Probleme réception et envoi de MMS ! [Résolu]

wil927 461Messages postés dimanche 29 juillet 2007Date d'inscription 21 août 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mai 2015 à 20:37
Bonjour,
Je possède un sony ericsson k810i et je n'arrive ni a envoyer ni a recevoir les MMS. Lorsque je tente de les ouvrir les message suivant s'affiche : "Echec du telechargement, erreur de profil internet, verifiez vos réglages".
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+272
moins plus
Bonjour, suis chez Bouygues, ai un tel Samsung et impossible lire les MMS. Je ne sais pas non plus comment trouver sur le site de l'op comment ouvrir le MMS avec le code donén sur le portable ..Et oui vous allez penser " pas très futé le chat "..Miaaouou, il demande de l'aide et vous dit dejà merci et bon dimanche ...
lolo30- 20 nov. 2011 à 16:30
bonjour,j'ai un téléphone portable de marque samsung s5230 playeur one,j'ai pâramétrer les mms,sur espace client sur le net,mes mms sqont envoyés,mais mes correspondant n'arrivent pas à les récupérer,j'ai une carte prépayé de bouygues merci part avance de votre réponse.
Répondre
hilma- 31 juil. 2012 à 22:51
bonjour à vous tous,je voudrais savoir comment lire un mms depuis un ordinateur?ayant un telephone ancien je n'arrive pas à lire mes mms?je suis chez sfr?merci de votre reponse
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+153
moins plus
Merci beaucoup, ca a l air de marcher !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+86
moins plus
Bonjour,
suis chez Bouygues, ai un tel Samsung et impossible lire les MMS. Je ne sais pas non plus comment trouver sur le site de l'op comment ouvrir le MMS avec le code donné sur le portable ..Et oui vous allez penser " pas très futé le chat "..Miaaouou, il demande de l'aide et vous dit dejà merci et bon dimanche ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+28
moins plus
Je suis chez SFR. Que dois je faire?
massi- 23 août 2008 à 18:42
je voulais envoyé des mms donc est ce que vous pouvez me debloquer cette options...merci
Répondre
Z'boubi- 26 févr. 2012 à 19:08
Il faut désactivé la wifi et activé la 3G !! :D
Répondre
sauzizon- 1 sept. 2012 à 16:15
Faudrait déjà avoir la 3G, pas tous les portables peuvent activer la 3G, enfin je veux dire, pas tous les portables peuvent faire 3G quoi. Après moi, je sais pas, mais ça n'a pas de rapport avec la wifi et blabla, je vois pas le rapport. :/
Répondre
nanaso- 23 févr. 2014 à 17:37
Il y a une chose dont je ne comprend pas, avant quand je n'avais pas de smartphone, mais des vieux téléphones tout simples, j'arrivais à envoyer et à recevoir les mms sans aucun problème, alors que je n'avais même pas la 3G et le WIFI n'existait même pas ! pourquoi ça devient de plus en plus complexe ???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+25
moins plus
bonjour jai un samsung u600 je lai acheter dans la boutique bouygue telecom et je ss sfr. ja lai debloker mais pour envoyer des mms sa ne marche pas! pour etre plus precise: quand je clik sur une foto ou une image pour envoyer sa me met: envoie... et une seconde apres sa me met: envoie mms impossible
aider moi sil vous plait
gouby 45815Messages postés vendredi 11 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 25 octobre 2013 Dernière intervention - 29 mars 2009 à 03:58
faut reparamétré le portable sur bouygue
Répondre
tédou- 11 janv. 2011 à 19:24
bonjours, j'ai un HTC G1 (dream) et je n'arrive pas a lire les mms et quand je clique sur télécharger sa me met téléchargement impossible pour l'instant. merci de réessayer ultèrieurement. Si quelqu'un peux m'aider merci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+24
moins plus
J'ai le même probleme que wil927 mon portable est un sony ericsson w595 et quand je tente de lire ou d'envoyer un mms s'affiche une fenetre "Echec du telechargement, erreur de profil internet, verifiez vos réglages"
Je suis chez orange aidez moi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
ok, alors le mieux serait de le parametrer sur le site sfr
http://www.sfr.fr/espace-client/mobile/parametrage/decouvrir/index.jsp
mimi- 2 mai 2012 à 18:29
moi je l'ai parametrer sur le site sfr mais mon samsug galaxy s ne veut toujour pas recevoir et ni les envoyer les mms
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
ok, alors si c est bon
confirme le et met ton probleme en resolu
:))
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
je n'arrive pas a lire les mms sur le site de bouygtel il me dize d'aller sur le site www.bouygtel.fr il me donne mon code mais sa ne marcvhe pa pouver vous maidez svp merci davance
gouby 45815Messages postés vendredi 11 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 25 octobre 2013 Dernière intervention - 2 juil. 2008 à 19:32
pourquoi, tu ne peux pas recevoir les mms sur ton portable ?
Répondre
bernard- 28 janv. 2012 à 12:14
moi j'ai un samsung galaxi s 2 et je n'arrive pas aussi a les lire merci davance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Bonjour,

moi aussi j'ai un souci avec le paramètrage du GPRS, car je n'arrive pas à envoyer, ni recevoir de MMS.
J'ai un HTC Touch avec l'opérateur Bouygues.

Merci de me venir en aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
salutc est quoi ton operateur?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour,
j'ai un samsung c3060 et je narrive pas a envoyer mms.
le portable indique que le mms a bien été envoyer mais mon destinataire ne le reçoi pas. help! De plus le mms n'apparait pas dans "messages envoyés.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ENFIN CA MARCHE
J'ai essayé tous les liens possibles du site internet de BOUYGUES et de SONY ERRICSSON.

Je suis allé me plaindre à la boutique ou je l'ai achetée. Et là; bonheur et scandale.

En fait je paie depuis des mois l'option MMS (vous me direz c'est pas grave vu que je la consomme par mes SMS) mais l'option n'était pas totalement activée chez Bouygues Telecom.

Après avoir essayé tout ce que internet pouvait m'aider comme asstuces, c'est une solution low-tech qui m'a sauvée. Un simple coup de fil téléphonique de mon vendeur à quelqu'un de chez Bouygues Tel. Ca a pris trois minutes sous mes yeux.

Maintenant il y a un hic : ma boutique c'est la boutique du CE de Bouygues construction. Je suppose qu'ils sont copain copain avec Bouygues Tel.

Bon courage. Peut etre en allant dans une des boutiques By Telecom. Et ne vous laissez pas compter n'importequoi par les vendeurs. Le mien m'a expliqué texto "Je ne sais pas pourquoi, votre option n'était pas totalement activée...patienter quelques heures et ce sera débloqué".

C'est bien ce qui s'est passé;
gouby 45815Messages postés vendredi 11 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 25 octobre 2013 Dernière intervention - 9 juin 2008 à 09:41
ah ok
sacré vendeur !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour ceux a qui ça arrive du jour au lendemain avec un blackberry chez sfr, il faut aller dans "gérer les connexions", puis dans "options et etats", sélectionner "réseaux et connexions" --> "réseau mobile" et activer "services de données"!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je possède aussi le U600, et je ne parviens pas à envoyer des mms. J'ai suivi vos indications, mais ça ne fonctionne toujours pas! j'ai un message lorsque je fais la rubrique "détails": "envoi impossible: délai d'accès à la passerelle expiré." Comment puis je y remédier??? Merci de venir à mon aide!!!
pour info je suis chez Bouygues.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour matty , c est tes parametres de gprs qui ne sont pas bons
regarde le lien pour les configurer
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7324 parametres gprs
nirmine- 14 mai 2008 à 12:49
slt j'ai un gx17 je l'ai paramaitré puor envoiyer des mms ca a marcher mais moi je l'ai recois ps ils sont sous forme de mesg
en tenont compte que les mms sont de l'italie alors si vous pouvier m'aider je vous soit recnnaissante et merci d"avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'arrive pas à lire mes mms sur mon ordi!! je voudrai savoir comment faire svp!!
merci beaucoup d'avance!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

c est quoi ton protable ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Trop fort! On dirait que ça marche sur SFR!

Je vais peut être retourner chez eux parce qu'en tout cas mon K810i...impossible d'envoyer recevoir des MMS avec Bouygues...

Snif.

Je ne sais pas quoi faire car :
configuration automatique : ni sony ericsson ni bouyguestel n'en fournisse
configuration manuelle : les paramètres donnés par bouygues ne correspondent pas aux menus du téléphone.

PFFF......
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme réception et envoi de MMS !  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.