ENFIN CA MARCHE
J'ai essayé tous les liens possibles du site internet de BOUYGUES et de SONY ERRICSSON.
Je suis allé me plaindre à la boutique ou je l'ai achetée. Et là; bonheur et scandale.
En fait je paie depuis des mois l'option MMS (vous me direz c'est pas grave vu que je la consomme par mes SMS) mais l'option n'était pas totalement activée chez Bouygues Telecom.
Après avoir essayé tout ce que internet pouvait m'aider comme asstuces, c'est une solution low-tech qui m'a sauvée. Un simple coup de fil téléphonique de mon vendeur à quelqu'un de chez Bouygues Tel. Ca a pris trois minutes sous mes yeux.
Maintenant il y a un hic : ma boutique c'est la boutique du CE de Bouygues construction. Je suppose qu'ils sont copain copain avec Bouygues Tel.
Bon courage. Peut etre en allant dans une des boutiques By Telecom. Et ne vous laissez pas compter n'importequoi par les vendeurs. Le mien m'a expliqué texto "Je ne sais pas pourquoi, votre option n'était pas totalement activée...patienter quelques heures et ce sera débloqué".
C'est bien ce qui s'est passé;