Rechercher : dans
Par :

Probleme réception et envoi de MMS !

Dernière réponse le 29 mar 2009 à 03:58:50 wil927, le 29 fév 2008 à 19:30:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède un sony ericsson k810i et je n'arrive ni a envoyer ni a recevoir les MMS. Lorsque je tente de les ouvrir les message suivant s'affiche : "Echec du telechargement, erreur de profil internet, verifiez vos réglages".

Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « probleme réception et envoi de MMS ! » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) VoirObtenir un accusé de réception avec Outlook Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique pour chaque mail Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique...

1

gouby, le 1 mar 2008 à 02:40:40
  • +1

Salutc est quoi ton operateur? La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba........

Répondre à gouby

2

wil927, le 5 mar 2008 à 14:18:38
  • +3

Je suis chez SFR. Que dois je faire?

Répondre à wil927

24

massi, le 23 aoû 2008 à 18:42:17
  • +1

Je voulais envoyé des mms donc est ce que vous pouvez me debloquer cette options...merci

Répondre à massi

3

gouby, le 5 mar 2008 à 14:20:39
  • +2

Ok, alors le mieux serait de le parametrer sur le site sfr
http://www.sfr.fr/espace-client/mobile/parametrage/decouvrir­/index.jsp La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablab­lablaba........

Répondre à gouby

4

wil927, le 5 mar 2008 à 15:22:50

Merci beaucoup, ca a l air de marcher !!!

Répondre à wil927

5

gouby, le 5 mar 2008 à 15:24:03

Ok, alors si c est bon
confirme le et met ton probleme en resolu
:)) La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablab­lablaba........

Répondre à gouby

6

wil927, le 6 mar 2008 à 18:08:42

Merci beaucoup.

Répondre à wil927

7

Matty, le 16 mar 2008 à 20:42:13

Bonjour,
je possède aussi le U600, et je ne parviens pas à envoyer des mms. J'ai suivi vos indications, mais ça ne fonctionne toujours pas! j'ai un message lorsque je fais la rubrique "détails": "envoi impossible: délai d'accès à la passerelle expiré." Comment puis je y remédier??? Merci de venir à mon aide!!!
pour info je suis chez Bouygues.

Répondre à Matty

8

gouby, le 16 mar 2008 à 20:45:29

Bonjour matty , c est tes parametres de gprs qui ne sont pas bons
regarde le lien pour les configurer
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7324 parametres gprs La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba........

Répondre à gouby

11

nirmine, le 14 mai 2008 à 12:49:46
  • +1

Slt j'ai un gx17 je l'ai paramaitré puor envoiyer des mms ca a marcher mais moi je l'ai recois ps ils sont sous forme de mesg
en tenont compte que les mms sont de l'italie alors si vous pouvier m'aider je vous soit recnnaissante et merci d"avance

Répondre à nirmine

9

enrico matias, le 9 avr 2008 à 21:38:55

Je n'arrive pas à lire mes mms sur mon ordi!! je voudrai savoir comment faire svp!!
merci beaucoup d'avance!!

Répondre à enrico matias

10

gouby, le 10 avr 2008 à 09:12:51

Bonjour

c est quoi ton protable ? Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t­'es mat ! 

Répondre à gouby

12

Marcel, le 18 mai 2008 à 20:40:28

Trop fort! On dirait que ça marche sur SFR!

Je vais peut être retourner chez eux parce qu'en tout cas mon K810i...impossible d'envoyer recevoir des MMS avec Bouygues...

Snif.

Je ne sais pas quoi faire car :
configuration automatique : ni sony ericsson ni bouyguestel n'en fournisse
configuration manuelle : les paramètres donnés par bouygues ne correspondent pas aux menus du téléphone.

PFFF......

Répondre à Marcel

13

gouby, le 18 mai 2008 à 20:50:19

Bonjour marcel

tu as essayer ici:
http://www.sonyericsson.com/cws/support/phonesetup?cc=fr&lc=fr " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

14

Djezzy, le 18 mai 2008 à 21:00:34

Bonjour,

moi aussi j'ai un souci avec le paramètrage du GPRS, car je n'arrive pas à envoyer, ni recevoir de MMS.
J'ai un HTC Touch avec l'opérateur Bouygues.

Merci de me venir en aide

Répondre à Djezzy

15

Chat37, le 8 jun 2008 à 09:52:19
  • +1

Bonjour, suis chez Bouygues, ai un tel Samsung et impossible lire les MMS. Je ne sais pas non plus comment trouver sur le site de l'op comment ouvrir le MMS avec le code donén sur le portable ..Et oui vous allez penser " pas très futé le chat "..Miaaouou, il demande de l'aide et vous dit dejà merci et bon dimanche ...

Répondre à Chat37

16

Chat37, le 8 jun 2008 à 09:53:32

Bonjour,
suis chez Bouygues, ai un tel Samsung et impossible lire les MMS. Je ne sais pas non plus comment trouver sur le site de l'op comment ouvrir le MMS avec le code donné sur le portable ..Et oui vous allez penser " pas très futé le chat "..Miaaouou, il demande de l'aide et vous dit dejà merci et bon dimanche ...

Répondre à Chat37

17

Marcel, le 8 jun 2008 à 23:25:46

ENFIN CA MARCHE
J'ai essayé tous les liens possibles du site internet de BOUYGUES et de SONY ERRICSSON.

Je suis allé me plaindre à la boutique ou je l'ai achetée. Et là; bonheur et scandale.

En fait je paie depuis des mois l'option MMS (vous me direz c'est pas grave vu que je la consomme par mes SMS) mais l'option n'était pas totalement activée chez Bouygues Telecom.

Après avoir essayé tout ce que internet pouvait m'aider comme asstuces, c'est une solution low-tech qui m'a sauvée. Un simple coup de fil téléphonique de mon vendeur à quelqu'un de chez Bouygues Tel. Ca a pris trois minutes sous mes yeux.

Maintenant il y a un hic : ma boutique c'est la boutique du CE de Bouygues construction. Je suppose qu'ils sont copain copain avec Bouygues Tel.

Bon courage. Peut etre en allant dans une des boutiques By Telecom. Et ne vous laissez pas compter n'importequoi par les vendeurs. Le mien m'a expliqué texto "Je ne sais pas pourquoi, votre option n'était pas totalement activée...patienter quelques heures et ce sera débloqué".

C'est bien ce qui s'est passé;

Répondre à Marcel

18

gouby, le 9 jun 2008 à 09:41:07

Ah ok
sacré vendeur !
" L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

19

LiiLOU94, le 2 jui 2008 à 18:35:12

Je n'arrive pas a lire les mms sur le site de bouygtel il me dize d'aller sur le site www.bouygtel.fr il me donne mon code mais sa ne marcvhe pa pouver vous maidez svp merci davance

Répondre à LiiLOU94

20

gouby, le 2 jui 2008 à 19:32:08

Pourquoi, tu ne peux pas recevoir les mms sur ton portable ? " C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! "

Répondre à gouby

21

kevin, le 8 jui 2008 à 10:22:36

Bjr je vien d acheter un sony ericsson k810i et je n arrive pa a lire ni envoyer des mms.je ne sais ou aller sur le site de bouygues et sur le site de sonyericsson la page ne ve pa souvrir chez moi

Répondre à kevin

22

gouby, le 8 jui 2008 à 10:25:21

Sinon, va chez ton operateur, il te le paramètre (¯`·._.·[ " C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! " ]·._.·´¯)

O.o°•`·.¸¸.·´´¯`··._.·•´¯¥¯`•`·.,¸¸,.·´¯•´¯¥¯`•`·.¸¸.·´´¯`··._.· •°o.O

Répondre à gouby

23

anais, le 12 jui 2008 à 12:27:47

Bonjour je n arrive pas a lire mes mms sur mon portable sony ericsson W800I cyber short aider moi !!

Répondre à anais