Rechercher : dans
Par :

Plus de code key

didine, le 29 fév 2008 à 19:15:06
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai voulue restaurer mon ordi hp pavilion mx70 avec mon systéme de restauration millénium malheureusement je n'ai plus les codes key pour word, je ne sais comment faire pour pouvoir les récupérer si vous connaissez un site ou une astuce je vous en remercie par avance.

Configuration: Windows Me!
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « plus de code key » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Bips et codes d'erreurs les plus fréquents VoirVoici la liste des différents codes d'erreur du BIOS : 1 bip très court: Problème de carte mère (Bios AMI) Problème de mémoire (Bios AWARD) 1 bip court: Tout va bien (Bios AMI et AWARD) 1 bip long et 3 courts: Problème de carte graphique...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

bobby351, le 29 fév 2008 à 19:17:43

Et moi jai perdu ma clé pour vista ultimate, si quelqu'un voudrait bien me passe la sienne
lol

2

brupala, le 29 fév 2008 à 19:34:03
Collection CommentÇaMarche.net