Mon PC ne reconnait plus ma clé USB?

Résolu/Fermé
colibri - 29 févr. 2008 à 18:58
 leclercq - 15 janv. 2021 à 10:27
Bonjour,
J'ai des photos à envoyer sur ma clé USB de 2 GB,mais lorsque je rentre ma clé sur mon unité centrale,il n'y a aucune réaction? elle n'est plus reconnue comme auparavant?
Merci de me donner la démarche à suivre!
Cordialement.
Colibri
A voir également:

3 réponses

Si votre ordinateur ne reconnaît pas un appareil USB qui lui est connecté, il est possible qu'une réinstallation manuelle des pilotes règle le problème.

Installez la dernière version du pilote dédié à votre appareil (si elle n'a pas encore été installée). Vous pouvez télécharger les pilotes les plus récents depuis la page Mises à jour gratuites du site web de Native Instruments.
Remarque : Assurez-vous que l'appareil ne soit PAS connecté pendant l'installation du pilote.
Une fois achevée l'installation du pilote, branchez l'appareil à votre ordinateur. Lancez alors le gestionnaire de périphériques de Windows :
  • Faire touche Windows+R et
    devmgmt.msc
  • Le nom de votre appareil doit apparaître dans les sections Contrôleurs audio, vidéo et jeu ET Contrôleurs de bus USB.
    • Si votre appareil apparaît sous le nom USB Audio ou Périphérique Inconnu, ou bien s'il est marqué d'un point d'exclamation « ! » comme dans les captures d'écran ci-dessous, il vous faudra procéder à une installation manuelle du pilote :
  • Dans le Gestionnaire de Périphériques, effectuez un clic droit sur l'appareil, et sélectionnez Mettre à jour le pilote... dans le menu déroulant.
  • Dans la fenêtre qui s'ouvre alors, choisissez Rechercher un pilote sur mon ordinateur.
  • Accédez au répertoire suivant : C: > Programmes > Native Instruments > *Nom de votre Appareil* Driver > Inf (un dossier porte le nom de votre appareil, suivi du mot « Driver » -- par ex. « Audio 4 DJ Driver »).
  • Cliquez sur le bouton OK de la fenêtre de dialogue pour charger le pilote.


Si le nom de votre appareil apparaît dans les sections Contrôleurs audio, vidéo et jeu ET Contrôleurs de bus USB, cela signifie que tout est maintenant correctement configuré.
52
merci beaucoup !!! ça a marché !
0
Bjr,
J'avais le meme souci, problème résolu grace à vous merci!
0
moi je ny arrive pas je ne my connais pas
0