Posez votre question Signaler

Mon PC ne reconnait plus ma clé USB? [Résolu]

colibri - Dernière réponse le 4 avril 2015 à 20:29
Bonjour,
J'ai des photos à envoyer sur ma clé USB de 2 GB,mais lorsque je rentre ma clé sur mon unité centrale,il n'y a aucune réaction? elle n'est plus reconnue comme auparavant?
Merci de me donner la démarche à suivre!
Cordialement.
Colibri
Lire la suite 
Réponse
+258
moins plus
franchement, vous êtes vraiment pénibles vous les as de l'informatique, vous ne pouvez jamais donner de réponses précises et surtout compréhensibles par tous.
arrêtez donc de vous la jouer grosse tête, et essayer de vous mettre à la place de ceux qui n'ont pas votre savoir en terme de pc. C'est vrai quoi, si on est la c'est qu'on y connait rien et qu'on a besoin d'aide.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+105
moins plus
Va voir dans ton poste de travail, ta clé usb doit être détecter dans ce panneaux.
Sinon il faut faire exécuter.

-nerrisson-
anonyme XD- 4 avril 2011 à 17:58
poste de travaille c'est comme ordinateur jeff
Répondre
josef- 6 avril 2011 à 02:59
avec tous ça mon ordinateur ne demarre pas cette clé parce que j'ai fait cette idé mais aucun signal qui remarque que cette !! clé va demarrer !!!
Répondre
ala soulja- 1 août 2011 à 22:41
comment??????????????????
Répondre
titou- 7 août 2011 à 18:37
ma clé USB que je me sert pour mettre des jeux sur ma ds s allume mai na-parai pas sur mon ordi aidez moi
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+13
moins plus
dite moi stp la solution je vss on galere la
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
salut
suit les indications
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2465 windows pilote driver lecteur mp3 ou cle usb non reconnu
jeff- 30 août 2009 à 15:58
jai pas le logo hp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
dsl mais la g vraiment un reel souci mon ordi reconnai ma clé usb tres bien et dun coup boum il arrete et c la galere c mon travail entier ma clé.
de plus maintenant il reconnai meme plu ma souri optik brancher par port usb
si vous pouviez m aider merci d'avance
Jacot- 9 mars 2012 à 19:30
Si tu pouvais écrire français, on te répondrait.
Répondre
^Abel^ 9283Messages postés jeudi 14 juillet 2011Date d'inscription ContributeurStatut 26 mai 2015Dernière intervention - 15 mars 2012 à 08:37
presque 4 ans après, ça m'étonnerait qu'il réponde... ;-))
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bonjour

il semblerait que ce soit un probleme de port usb, teste les tous
bt'z- 4 avril 2015 à 20:29
acheter un nouvel ordi`
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
En faite le problème vient de la mémoire de ton ordinateur (disque local :C) si la

barre est rouge (mémoire presque pleine) supprime ce dont tu n'a plus besoin

comme ça ton ordinateur fonctionnera plus vite .
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ok, de rien.
A chaque fois que ça fera cela et bien tu va dans ton poste de travail et c'est bon.

-nerrisson-
jujert 6Messages postés mercredi 18 mars 2015Date d'inscription 18 mars 2015Dernière intervention - 18 mars 2015 à 10:19
poste de travail ou ordinateur c pareil
Répondre
JEFF- 1 sept. 2009 à 14:28
JAIS TOU ESSAYER MAIS JAR IVE TOUJOURS PAS E DER MOI STP
Répondre
Sirine- 18 avril 2011 à 15:28
Ramene le au S.A.V
Répondre
LoCcRmWcSn- 8 juin 2013 à 22:05
moi aussi ,j'ai le même problème, mais cela ne me le fait qu'avec mon mp4. Et je suis vraiment embêter, j'ai plus de 1300 musiques dessus, et je ne peux plus en enlever ou en rajouter...
Répondre
Protistik 26Messages postés jeudi 9 mai 2013Date d'inscription 11 octobre 2014Dernière intervention - 16 août 2013 à 16:08
Pareil que LoCcRmWcSn, je ne peux plus m'en servir.. ! :((
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut moi aussi j'ai le meme problème j'ai tout essayer mais rien ne marche aidez moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
allez voire dans panneau de configuration dans gestionnaire de périphérique et regarder si vos contrôleur bus usb son a jour si ce ne pas le cas clic droit sur les périphérique non a jour et fait rechercher modification sur le matériel et normalement il devrai refonctionner

ps: le périphérique non mise a jour on un panneau jaune avec un point interrogation (!)
dylan- 27 avril 2014 à 16:47
bonjour il y a un panneau jaune avec un point d'exclamation (!) mais j'ai fait la mise a jour et il y est toujours et ma clef ne se détecte toujours pas comment faire merci
Répondre
Flav24- 20 nov. 2014 à 10:25
Dans le gestionnaire de périphériques, si il y a un /!\ jaune en face de ton périphérique USB, clique sur "désinstaller ". Retire ta clé et rebranche là et normalement le pilote doit se réinstaller correctement.
Répondre
jujert 6Messages postés mercredi 18 mars 2015Date d'inscription 18 mars 2015Dernière intervention - 18 mars 2015 à 10:20
moi ca ne veut pas mettre a jour le pilote
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
les gars ça n'a pas marché pour moi mais essayer de restaurer votre machine a une date antérieure!!!!
Cirot- 2 mars 2015 à 21:56
J'ai essayer TOUT se que le forum propose pour faire détécter ma clef USB rien ne marche --'
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mon PC ne reconnait plus ma clé USB?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.