rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment choisir une chaîne hifi qui me permet

outsiplou, le vendredi 29 février 2008 à 18:56:44
Bonjour,
Que doit posséder une chaine HIFI pour permettre d'écouter les radios captées par ma parabole ?
Merci à vous !
Répondre à outsiplou  Signaler ce message aux modérateurs
Connecter le PC à la chaîne hifi sans filVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10751-connecter-le-pc-a-la-chaine-hifi-sans-fil
Relier pc & chaine hifi sans fil (Résolu)bonjour a tous, j aurai voulu savoir si c etait possible de relier mon pc a ma chaine hifi en wifi car je sai que c est possible avec cable mais j ai 20 metres pour les relier alors ça serai plus simple en wifi, mais est ce possible merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1577433-relier-pc-chaine-hifi-sans-fil
Branchement d'un portable sur une chaine hifi (Résolu)bonjour à toutes et à tous, je viens d'acheter un portable toshiba equipé de xp et je souhaite écouter de la musique mp3 sur mon disque dur via ma chaine hifi (sony relativement récente). j'ai donc acheté un cable que j'ai relié de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2356604-branchement-d-un-portable-sur-une-chaine-hifi
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradioChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est intéressant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2452-audio-cd-audio-grave-non-reconnu-sur-chaine-ou-autoradio
Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fiTuto : Comment installer le son de l’ordi sur un ampli (Toutes versions d’OS) Ce tutoriel a pour but d’expliquer comment passer l’audio (en stéréo) de l’ordinateur sur une chaîne Hi Fi. Plusieurs solutions existent, mais je n’en développerais qu’une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-38-passer-le-son-de-l-ordi-sur-une-chaine-hi-fi
[Javascript] Lien aléatoire / Choisir un lien au hasardLe script ci-dessous permet de créer un lien hypertexte dirigeant le visiteur vers une adresse choisie au hasard dans une liste. Le code ci-dessous est à insérer entre les balise et en début de page : www.commentcamarche.net/faq/sujet-895-javascript-lien-aleatoire-choisir-un-lien-au-hasard
Format cd pour chaine hifi (Résolu)Bonjour, ma chaine hifi ne lit pas le mp3.dans quel format dois-je convertir le mp3 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4388191-format-cd-pour-chaine-hifi
PROBLEME DEMARRAGE CHAINE HIFI SONY (Résolu)Bonjour,voilà j'ai un problème on m'a donné une chaine hifi sans mode d'emploi lorsque je l'allume il est écrit PROTECT ensuite PUSH POWER. quand j' appuis sur power sa ne donne rien! merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6216373-probleme-demarrage-chaine-hifi-sony
Branchement micro/ chaine hifi (Résolu)Bonjour je souhaiterai savoir comment peut on brancher un micro voix à une chaine hifi? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2992816-branchement-micro-chaine-hifi
Télécharger CoinsHifiCoinsHifi est un lecteur audio complet gratuit. C'est une véritable chaîne hifi, il permet de lire les CD, DVD. Il supporte les formats de fichier suivants : ram, avi, divx, mpeg, wmv, asx, pls, m3u, mp3, etc. Il permet aussi de ripper un CD,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056727-coinshifi
Télécharger Widget Ciné TVRegarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget ! Widget CineTV est un gadget qui vous permet d'afficher vos programmes TV ou Ciné. Vous avez le choix entre des chaînes pré... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055706-widget-cine-tv
Philips MCM700 MicroMCM 700 ,Chaîne Fixe,Type d'enceintes:2 voies,Formats supportés:CD-R, CD-RW, MP3,,,Lecteur de CD,Télécommande,Nombre de CD dans le chargeur: ,Formats supportés:CD-R, CD-RW, MP3,Horloge,Divers: ,Double Cassette: ,RDS,Radio,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-mcm700-micro-665458-fiche-technique
Philips MCD 708Chaîne Fixe, Lecteur DVD,Effet Surround,Type d'enceintes:2 voies,,Horloge,Lecteur DVD,Nombre de CD dans le chargeur: ,Lecteur de CD,Télécommande: ,Formats supportés:CD, CDRW, DVD, DVDRW, SVCD, MP3, DivX,Divers:Compatible Dolby Digital et... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-mcd-708-532662-fiche-technique
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment équivalent à celui d'un CD audio. De plus les... www.commentcamarche.net/pratique/hifi.php3
Toutes les réponses pour « comment choisir une chaîne hifi qui me permet »