|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
bonjour ce message signifie update (mise a jour echouée , merci de reesayer) ,
°°°(-_-) °°°ITALIEN du SUD °°°(-_-)°°° |
merci comment je fais alors pour mettre a jour le micrologiciel
|
Bonjour,
J'ai bien réussi à télécharger les 2 fichiers du firmware, mais je n'ai pas trouvé de repertoire [données] comme l'indique Samsung, mon mp3 ne peut donc pas être mis a jour... Or, je vois que blessipo, nous dit de mettre les fichiers dans la racine...Mais c'est quoi la "racine" du mp3 ? Voilà, Merci d'avance :)
|
Merci bcp
J'ai effectivement réussi a mettre à jour mon p2 :). Bonne soirée |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 21/08 21h54 | [Pratique] Mettre à jour Nero | Logiciels |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 04/09 10h30 | [Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique | Windows XP |
| 19/01 11h20 | [Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus | Connexion |
| 14/06 09h37 | Mise a jour de mon samsung yp-p2 | 1 |
| 28/05 20h54 | Mises à jour sumsung YP-P2 | 2 |
| 09/01 04h01 | Recherche mise a jours pous un samsung yp-p2 | 8 |
| 29/05 08h10 | Mise à jour yp-t10 | 0 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus... | Catégorie: Antivirus Licence: Open Source |
![]() | Samsung YP-P2JAB 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 125.00 € Son-Vidéo |
![]() | Samsung YP-P2JAR 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 122.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Samsung YP-P2JEB 16 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 249.99 € Darty |
![]() | Samsung YP-P2JQB 2 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 90.00 € Son-Vidéo |