|
|
|
|
j'ai tout essayé pour ma part se n'est pas possible.si un internaute te trouve une solution, fais-moi part de cette trouvail. bon courage.. |
Salut,
Il me semble que pour les chaines satellite, il faut une carte "speciale" qui soit compatible satellite, ce qui n'est pas le cas de la wintv express, ni de la wintv primio, (je la possede). Ceci dit, peutetre que je me trompe, en tout cas, avec wintv primio, impossible de recevoir els chaines cablee. Webmaster officiel du site de Valerie http://www.valerie-officiel.com |
| 28/10 10h33 | Google - Recherche d'une expression exacte | |
| 16/01 11h49 | [Outlook Express] Créer ou ajouter une signature | Microsoft Outlook |
| 16/01 12h15 | [Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h56 | [Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131) | Microsoft Outlook |
| 25/08 14h40 | Problème avec une carte TV "WinTV Express 44& | 0 |
| 30/07 13h26 | Help carte WinTV Express | 0 |
| 19/07 12h16 | Carte WinTV-Express : Le son ne marche plus | 0 |
| 05/05 21h51 | Probleme de son avec wintv express sur KITV | 0 |
| 01/04 16h36 | Wintv express pci | 0 |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,... | Catégorie: Pochettes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Envisioneer Express - Si vous planifiez de construire une maison, mais vous n'arrivez pas à vous imaginer le résultat final, alors ce programme... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express - Visual Basic Express 2008 est la version gratuite de Visual Basic 2008, contenant toutes les fonctionnalités de base du... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hauppauge WinTV-Express | Catégorie: Carte tuner TV | 26.99 € Webdistrib |
![]() | Hauppauge Computer Works WinTV | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Cisco Catalyst Express500 Switch | Catégorie: Hub/Switch | 848.31 € Maison du HighTech |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 35.99 € Grosbill.com |