rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

WinTV Express

noella, le jeudi 11 décembre 2003 à 19:52:51
Bonjour,

J'aimerai savoir si il est possible avec ma carte Win TV Express je peux obtenir les chaines par l'intermédiaire du recepteur de ma parabole ??

D'avance merci pour vos réponses !
Sincères salutations
Répondre à noella  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sanssoucisson, le jeudi 29 avril 2004 à 21:38:03
j'ai tout essayé pour ma part se n'est pas possible.si un internaute te trouve une solution, fais-moi part de cette trouvail. bon courage..
Répondre à sanssoucisson

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Pat-LeMans, le vendredi 30 avril 2004 à 03:50:14
Salut,

Il me semble que pour les chaines satellite, il faut une carte "speciale" qui soit compatible satellite, ce qui n'est pas le cas de la wintv express, ni de la wintv primio, (je la possede).

Ceci dit, peutetre que je me trompe, en tout cas, avec wintv primio, impossible de recevoir els chaines cablee.

Webmaster officiel du site de Valerie
http://www.valerie-officiel.com
Répondre à Pat-LeMans
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pochette Express 2.0 beta 7 frPochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,...Catégorie: Pochettes
Télécharger Envisioneer Express   3.0Envisioneer Express - Si vous planifiez de construire une maison, mais vous n'arrivez pas à vous imaginer le résultat final, alors ce programme...Catégorie: 3D
Télécharger Visual Basic Express 2008Visual Basic Express - Visual Basic Express 2008 est la version gratuite de Visual Basic 2008, contenant toutes les fonctionnalités de base du...Catégorie: Visual Basic
Plus de logiciels gratuits sur « qui m'aide avec wintv express ? »