Rechercher : dans
Par :

Redaction de projet

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 10:19:39 damien777, le 29 fév 2008 à 18:17:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j ai un projet de creation d un centre de maintenance informatique et reseaux,j ai besoin de votre aide dans la redaction de ce projet . merci que Dieu vous benisse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « redaction de projet » dans :
Rédiger une lettre de motivation VoirVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de...
[Windows] Compiler un projet Qt simplement Voir[Windows] Compiler un projet Qt simplement Cette astuce va vous montrer comment compiler simplement un projet Qt, grâce à un programme et un script batch. 1. La variable Path 1.1 Accéder à cette variable 1.2 Modifier la variable...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...

1

Charles, le 26 mai 2008 à 19:39:42
  • +3

Nous sommes une ONG béninoise intervenant dans le domaine agricole. Nous développons de petits projets agricoles chez les populations démunies afin qu'elles soient épargnées de ce phénomènes d'insécurité alimentaires.

Répondre à Charles

3

thalomi, le 13 déc 2008 à 22:32:46

J'ai le même problème, je veux mettre sur pied une ong dans le cadre agricole.
Mais je ne sais pas comment rédijet un projet de création d'une ong

Répondre à thalomi

5

zotti, le 3 mai 2009 à 15:45:15
  • +3

Salut à tous,

Je viens à vous afin d'avoir un exemple de projet communautaire déjà rédigé afin de le comparer au mien.
Merci et portez vous bien.

Répondre à zotti

10

stonnne, le 10 nov 2009 à 10:19:39
  • +1

Slt,j voudrais avoir un exemplaire de rédaction de projet dans le domaine de l'éconnamie interntionale ou dans le cadre de la microéconomie et de la macroéconomie. brèf le soucis est de retablir l'équilibre éconnomique dans la société.merci de vous lire dzns un brèf délais.

Répondre à stonnne

6

travailler, le 8 aoû 2009 à 19:49:17

je desire mettre en place une ONG de lutte contre la pauvreté .plus clairement soutenir les veuves et les orphelins.j'ai besoin de votre aide et conseils

Répondre à travailler

2

ddouh, le 15 jun 2008 à 16:46:07

Bjr je veux un projet agicole

Répondre à ddouh

4

sogue, le 20 fév 2009 à 13:33:42
  • +2

Bonjour tt le monde,je suie une formation de gestion des entreprises et j'ai besoin de votre aide pour redige mon memoire de fin d'etude sur la creation d'entreprise.Donc si je peux avoir un site ou une personne qui peut m’oriente pour trouve de l’aide sa sera géniale.
et merci d'avance.

Répondre à sogue

7

Zalas, le 18 aoû 2009 à 23:39:22
  • +10

Bonjour, je voulais avoir un plan de rédaction de projet ou un exemplaire déja rédigé d'un quelconqueprojet pour m'inspirer de ça.merci

Répondre à Zalas

8

Zalas, le 18 aoû 2009 à 23:43:18

Bonjour, en faite un projet d'aide aux enfants de la rue,les enfants abandonnés, les déshérités, et les vieilles personnes d'abord ressortissant de mon village et plus tard l'éttendre sur lme plan national. je demande une aide intellectuelle pour rédiger ce projet. merci

Répondre à Zalas

9

Anselme, le 2 sep 2009 à 12:21:48
  • +6

J'aimerais rédiger un projet agricole et ,je voudrais que vous m'aidiez à le faire. Si possible proposez-moi un formulaire à suivre.

Répondre à Anselme