Et bien cela fait maintenant 10mois que j'ai acheté mon pc portable. mais pas un dell. un asus A7S... T9300, 320Go, geforce 9500m gt 512, écran 17 pouce classique par contre, et 3go de ram, 2ans de garantie asus +1 ans en supplément par le magasin, sacoche+souris, le tout pour 1060€
j'en suis satisfait, puis pour le prix je pense que je n'ai pas a me plaindre srtout que c'était il y a 10 mois, mais il tiens tjrs la route j'ai l'impression. jsuis nul en informatique donc j'en sais trop rien.
J'ai pri chez grosbill, et le gars m'as fait gagné 100 euros car javai pri en réservant sur le site deux ans de garantie supplémentaires ce qui aurait fait (2ans asus+2ans grosbill) 4ans de garantie, alors que tout les magasins ne proposent que 3ans de garantie supplémentaire maximum. Mais en réservant par internet l'informatique n'a pas tenu compte que la marque asus faisait 2ans de garanti aulieu d'une seul chez d'auutres marques. Le gars de grobill sur place pr aider aux réservations trés sympa qui m'a annulé ma commande et refaite une nouvelle avec nouveau prix. Et en parlant avec il m'as dit que chez grosbill, les vendeurs sont plus zen, rien ne dépend d'eux, il nont pas de quota a faire ni rien.. donc donnent des conseils dans notre intérert et pas dans le leur. dans un garnd magasin on va vouloir liquider un modéle ou vendre un truc qui se révéle bcp moin bien qu'on le prétend juste pour faire du chiffre.
Bon ça reste a prouver tout de méme, mais jespére ne jamais a devoir ouvrir leur DVD sur la garantie.