Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Skype ne reconnait pas ma webcam

pepsi64, le vendredi 29 février 2008 à 17:48:58
Bonjour,
J'ai une webcam Hercules Dualpix (un peu vieille certe) qui fonctionne car je peux me voir à l'écran mais Skype ne la reconnait pas. Comment faire ? merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à pepsi64  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jeannot, le vendredi 29 février 2008 à 18:20:12
problàmes de paramétade webcam , c'esrt sur a 98 %
Répondre à jeannot
Video SKYPE = OK puis UC à + de 100% =sonHS (Résolu)Bonsoir, utilisateur de skype avec webcam, j'ai depuis quelques temps le phénomène suivant: au démarrage, son et image parfaits chez moi et mon correspondant puis trés vite, le son chez mon correspondant est haché, coupé. j'ai lancé le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2299875-video-skype-ok-puis-uc-a-de-100-sonhs
Skype et webcam (Résolu)bonsoir peut-on mettre une webcam avec skype et discuter en video conférence? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-1284977-skype-et-webcam
[skype] ma webcam n'envoi pas l'image (Résolu)Bonjour, j'ai Camera Web smart pour PC de Vimicro. je suis sous XP pro pack2. avec skype, je vois et entend correctement mes interlocuteurs, mais eux m'entendent mal et ne me voient pas du tout ! En activant ma webcam par le panneau de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2148737-skype-ma-webcam-n-envoi-pas-l-image
Disque dur externe USB non reconnu sous WindowsSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : double-cliquer sur Outils d'administration, cliquer sur Gestion de l'ordinateur cliquer sur Gestion des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2930-disque-dur-externe-usb-non-reconnu-sous-windows
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnuLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système d'exploitation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-858-s-ata-disque-dur-sata-non-reconnu
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexionSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3893-wifi-deconnexion-wifi-et-reconnexion
Problème webcam et Skype (Résolu)Bonjour, comme beaucoup d'autres sur ce forum ma webcam (creative webcam spéciale Skype) ne fonctionne pas. Je n'arrive pas à accéder au test (carré gris...) j'ai la version 2.5.0.126 de Skype. Je pensais que cela venait de ma carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-2334578-probleme-webcam-et-skype
Skype, vidéoconférence a plusieur. (Résolu)Bonjour à tous, Avec Skype et il possible de faire de la vidéoconférence ou du vocal a plusieur? Merci pour tous. Ukioss un homme azerty en vaut deux www.commentcamarche.net/forum/affich-3849900-skype-videoconference-a-plusieur
Skype webcam écran vert (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer une webcam sur ma machine. Modèle Microsoft LifeCam VX-1000. Elle marche bien sur Windows Life Messenger. En revanche sur skype, elle marche 4-5 secondes puis l'écran devient vert, aussi bien quand je la teste,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6165550-skype-webcam-ecran-vert
Télécharger Driver Logitech Quickcam S 5500ll est bien d’avoir une webcam de grande marque comme logitech, seulement , ces périphériques ne sont pas reconnus par Microsoft Windows. Voici donc pour vous le pilote de la Quickcam S5500 de chez Logitech. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056944-driver-logitech-quickcam-s-5500
Télécharger Logitech quickcam connectll est bien d’avoir une webcam de grande marque comme logitech, seulement , ces périphériques ne sont pas reconnus par Microsoft Windows. Voici donc pour vous le pilote de la quickcam Fusion de chez Logitech. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056943-logitech-quickcam-connect
Télécharger SkypeSkype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un mécanisme de voix sur IP (VoIP). Skype propose en outre des fonctionnalités de conférences téléphoniques, de visiophonie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-172-skype
Philips SPC315NCSPC 315 315 NC 315NC 315NC ,USB, 320x240, 30 fps,Divers:The perfect Skype webcam! It’s easy to use, takes great images and has a headset for echo-free chatting.,Page web du produit:Anglais,Résolution image fixe:640x480,Mode photographie,Fiche... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc315nc-682062-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Skype ne reconnait pas ma webcam »