Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Regarder la télé sur internet

eniad, le vendredi 29 février 2008 à 17:45:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite pouvoir suivre sur internet certaines émissions, telles que :"informations,films,documentaires, musiques"

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

1

gule, le samedi 1 mars 2008 à 10:49:27

Salut,
vas voir là, des fois que çà t'intéresse. @+.
http://www.tvonline.fr.cc/

Répondre à gule

2

Simon, le vendredi 25 avril 2008 à 21:37:24

En effet sur http://www.TVonline.fr.cc il y existe un bon nombre de chaines plus ou moins connues, qui sont dans le syle de TV que tu recherches :

Info : BFM, LCI, i Télé, CNN, BBC, Skynews ...
Musique : MCM, NRJ hits, MTV, Ministry of sound, Sunvibz, Cybertika ...
Documentaires : National Geo, globetrekker, Animal planet, Discovery ...
Films : FOX movies, Cartoon network ...

Répondre à Simon
Impossible de regarder tv gratuite sur web Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et sur internet et je viens d'avoir l'adsl et je n'arrive pas a regarder les chaines gratuites sur internet. J'ai telechargé des logiciels tel que max tv mais des que je l'ouvre j'ai un message d'erreur du type... www.commentcamarche.net/forum/affich-2827554-impossible-de-regarder-tv-gratuite-sur-web
Regarder tv sur ordinateur sans tuner tv (Résolu) Bonjour, je souhaiterais savoir si on pouvait regarder la tv sur ordinateur sans tuner tv sur internet. Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6298213-regarder-tv-sur-ordinateur-sans-tuner-tv
Regarder tv et enregistrer sur pc (Résolu) bonjour a tous quelqu'un connait il un logiciel pour enregistrer et regarder tv sur pc avec antenne hertzienne. j'ai K!TV mais pas assez de chaines, je suis chez orange mais je ne veux pas prendre le pack tv. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3655751-regarder-tv-et-enregistrer-sur-pc
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitementSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8306-regarder-la-television-en-direct-sur-son-pc-gratuitement
Regarder la télé sur son ordinateurPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6038-regarder-la-tele-sur-son-ordinateur
Le meilleur logiciel pour regarder la tvje voudrais juste savoir celon vous quel est le meilleur logiciel pour regarder la tv depuis un pc.j'ai essayé ktv je capte pas terrible du tout et power cinema pareil donc si vous avez un bon logiciel.je précise que normalement mon cable d'antenne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1907028-le-meilleur-logiciel-pour-regarder-la-tv
Regarder tv sous linux sans carte tv possiblesalut je souhaiterais savoir s'il est possible de regarder la tv, comme avec winamp sous windows, qui propose de regarder la tv gràce à une librairie. merci encore et a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1920821-regarder-tv-sous-linux-sans-carte-tv-possible
Comment regarder tv direct ou autre sur Mac XBonsoir, je n'arrive pas a visionner TV direct ou autre sur mon Mac (Léopard). Que dois-je télécharger au juste (et où le trouver?) et où faut t'il le mettre (applications, utilitaires...?) pour que cela fonctionne? Sur XP ou Vista cela va tout seul... www.commentcamarche.net/forum/affich-5351388-comment-regarder-tv-direct-ou-autre-sur-mac-x
Télécharger Free Internet TVSi vous n’avez pas les moyens de vous abonner chez un distributeur satellite, mais que vous aviez une connexion large bande à la maison, alors la solution est toute trouvée. Free Internet TV est un alternatif pour regarder les télévisions du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058526-free-internet-tv
Télécharger Super Internet TVSuper Internet TV est une application qui vous permet de recevoir plus de 1700 chaînes TV et 5000 stations radio de 100 pays différents sur votre ordinateur. La diffusion se fait en streaming, gratuitement, et sans besoin de carte. Super Internet TV... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058583-super-internet-tv