|
|
|
|
Posté par
msteffen, le vendredi 29 février 2008 à 17:31:52Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Dofus V 1.21.1 Dofus Arena Bêta 2.09
bonjour moi aussi j'ai un probleme de demarage je vous explique jai telecharger dofus arena met apret ya lecrent il edevient tou noir comment je fai ya la musique met i se passe rien
|
Salut mec, j'voulais te dire que t'es pas le seul dans ce cas & que moi aussi je me tape l'écran noir avec la musique derrière ( qui donne trop envie de jouer bien sur ) & Puii Sii Qqn peut répondre bah aider nOus.
|
moi aussi j'ai un problème je ne plus joué a la V1 de dofus arena et ça m'embête beaucoup car comme les autres je ne peut pas joué a la V2 je voudrai savoir: es que la V1 de dofus arena a été supprimée ?
|
moi aussi jai un problem avec la V2 je voudrai savoir si la premiaire est suprimer
|
slt j'ai un probleme de demarage enfete quand je lance le chargement sa fonctionne mes apres la fenetre qui vien elle est noir et il est marquer materiel non supporté.veuillez mettre à jour vos pilotes de carte graphique. |
sexymovi |
sexy ma nana |
je sais moi il fo marquer sexy |
C'est pas simple du tout il faut avoire la disquette a ( si tu l'as tu dois la mettre et puis la formater ) et quand tu clique sur disquette a tu DOIS NORMALEMENT avoire disquette Cd ! Si tu l'as pas biensur tu dois l'acheter ! |
Mon boulot c'est tout simplement passer sur tout les sites d'aide ( De Dofus ) et laisser un petit mot aidant les autres .
Bonne chance a tous amigos ! |
lu moi j'ai un probléme sur dofus-arena qan je ve joué lécran est broulliée et sa met de metre a jour ses pilotes de cartes graphiqes mé je c pa comment le faire si quelqun pouré m aidé se serai sympa merci d'avance |
moi j'arive pas du tout a demarer dofus arena il me marque votre carte graphique nes pas compatible |
lu moi jai un probleme quand je clic sur joué sa me mes licone en bas de lecran et sa me fai rien dotre et voila alors je voudrai savoir pk sa me fai sa
merci davance
|
bonjour jai un probleme avek dofus arena cher mn copin lecran et asser peti et cher moi il et super gran et apre un message safiche et ce message di ke ma memoire virtuele et insufisente kel kun pourai maider svp !!!! |
ahhhh!!!!!! ca marche comme neuf moi |
lu moi jai un probleme quand je clic sur joué sa me mes licone en bas de lecran et sa me fai rien dotre et voila alors je voudrai savoir pk sa me fai sa |
MOI AUSSI DOFUS ARENA NE MAR CHE PAS C'EST DOMMAGE CAR SA RESSEMBLE TROP A WAKFU QUI SORT EN SEPTEMBRE -_-"
|
lu moi jai un probleme tou simple c ke kans je lance dofus arena sa me met sa :
materiel non supporté.veuillez mettre à jour vos pilotes de carte graphique. |
comment on fe svp ji arrive pa et jai tro envie de jouer a dofus arena |
| 12/04 10h21 | [X-Window] Démarrer 2 serveur X | X-Window |
| 12/04 10h29 | [KDE] Xscreensaver au démarrage | KDE |
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 14/04 17h37 | Démarrage de Windows sous un mode spécifique | Windows 3.1 |
| 14/05 13h12 | [Windows 98-Millenium] Disquette de démarrage | Windows 98 |
| 20/04 20h02 | Dofus arena message privé aux pseudo composé? | 6 |
| 18/07 18h25 | Probleme dofus arena sur mac os x verion 2-13 | 5 |
| 18/07 15h42 | Comment on télécharge dofus-arena 2.13? | 1 |
| 17/07 18h13 | Bug dofus arena | 0 |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LabTec Arena 685 5.1 | Catégorie: Enceintes PC | 30.63 € Cdiscount |
![]() | Dark Arena | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 9.99 € PriceMinister |
![]() | Custom Robo Arena | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 9.99 € Amazon.fr |
![]() | Zatch Bell : Electric | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance |