Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Je ne vois plus le volet windows

laho76, le vendredi 29 février 2008 à 17:08:51
Bonjour,
sur mon portable j'ai windows vista et j'avais le volet windows à droite de l'écran avec la pendule et autres gadgets

sans doute en faisant une fausse manoeuvre j'ai du supprimer l'affichage de ce volet mais je ne sais pas le rétablir

qui peut m'aider ? - merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7
Répondre à laho76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
RaknO, le vendredi 29 février 2008 à 17:11:40
Salut
En bas à droite de l'heure, tu dois avoir une tite icone qui te permet de le rétablir, sinon va dans le panneau de configuration
Répondre à RaknO

2

jcmaison, le vendredi 29 février 2008 à 17:13:12
Répondre à jcmaison

3

laho76, le vendredi 29 février 2008 à 17:22:24
merci , je suis allé voir mais le problème c'est que je n'ai pas ceci :
Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ MICROSOFT \ WINDOWS\ CURRENTVERSION \ POLICIES \WINDOWS\ SIDEBAR
Dans policies je n'ai pas de ligne windows donc je n'ai pas pu modifier

y-a-til une autre solution ?

merci
Répondre à laho76

4

jcmaison, le vendredi 29 février 2008 à 17:26:35
C'est quoi ton portable ?
Répondre à jcmaison

5

laho76, le vendredi 29 février 2008 à 17:31:52
un HP easy note
Répondre à laho76

6

jcmaison, le vendredi 29 février 2008 à 17:38:09
Répondre à jcmaison

7

laho76, le vendredi 29 février 2008 à 18:02:12
merci pour votre aide mais je ne m'en sortais pas quand même

et puis j'ai voulu aller faire une restauration à la date d'hier puisque c'est depuis ce matin que je ne l'ai plus et là j'ai vu dans : Tous les programmes -> Accessoires > il y a "volet windows !
j'ai tout simplement cliqué dessus et il est apparu

ensuite clic droit sur le volet windows > propriétés : cocher "démarrer le volet windox en même temps que windows"

il y a parfois des choses simples auxquelles on ne pense pas

merci
Répondre à laho76

8

jcmaison, le vendredi 29 février 2008 à 18:06:57
Mazette! J'aurais dû y penser. Content que vous ayez résolu votre problème.
Répondre à jcmaison

9

cottinus, le dimanche 25 mai 2008 à 19:37:38
Bonjour,
je viens d'installer Norton Sécurity 2008 et depuis, je n'ai plus le volet windows :
settings.est actuellement utilisé par un autre processus.(fenêtre volet windows)
merci pour votre aide.
Répondre à cottinus
Mon volet Windows Vista ne s'affiche plus (Résolu)Bonjour, J'ai également le même problème avec mon Volet windows. Quand je lance ma session, le volet ne s'affiche pas et quand je clique dans l'aide pour l'ouvrir, rien ne se passe. Pouvez-vous m'indiquer une solution. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3904034-mon-volet-windows-vista-ne-s-affiche-plus
Probléme avec le volet windows (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir le vole windows, au debut il s'ouvrait automatiquement, je l'ai fermé une fois et maintenant plus possible..... quand je redémarre l'ordinateur ca me marque " le volet windows est géré par votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3870783-probleme-avec-le-volet-windows
Réactivation du volet Windows dans Vista (Résolu)Bonjour, Concernant la réactivation du volet windows disparu, voici la procédure la plus simple: Panneau de config/Options supplémentaires/Apparence et personnalisation/ Propriétés du volet Windows Cocher les cases Démarrer le volet Windows en même... www.commentcamarche.net/forum/affich-4088319-reactivation-du-volet-windows-dans-vista
Je ne vois plus mon disque c et d (Résolu)Bonjour, Suite au virus trojan.gen je ne vois plus mes disques c et d sur mon poste de travail j'y ai quand meme acces grace a l'executable en bas du menu demarrer que doit je faire pour retrouver mes disques merci pour votre reponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-7732849-je-ne-vois-plus-mon-disque-c-et-d
Volet windows vista sous XP (Résolu)Bonjour, Est-il possible de télécharger le volet windows vista avec ses gadgets sous XP? Si oui, où exactement. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4626210-volet-windows-vista-sous-xp
Je ne vois plus les vidéos dailymotion (Résolu)Bonjour,depuis plusieurs jours je ne vois plus les vidéos dailymotion ,j'ai safari comme navigateur et mon logiciel de base pour lire les vidéos intègé à mon mac je suppose ,je n'ai jamais eu de problème d'ailleurs je lis très bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-6707854-je-ne-vois-plus-les-videos-dailymotion
Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro
Toutes les réponses pour « je ne vois plus le volet windows »