Rechercher : dans
Par :

Chrgement de module dans SugarCRM5.0

Dernière réponse le 17 jun 2008 à 18:00:10 kh_maram, le 29 fév 2008 à 16:50:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour ,
J'ai crée un module à partir de zero et je voudrais savoir comment je pourrais le charger dans SugarCRM5.0.
En le téléchargeant avec le chargeur de module je tombe sur l'erreur suivante
Error: PCLZIP_ERR_BAD_FORMAT (-10) : Unable to find End of Central Dir Record signature.

Y'a-t-il quelqu'un qui a essayé de faire quelque chose de semblable et qui peut m'aider en m'indiquant ce qu'il a fait et les fichiers qu'il a rajouté au dossier zippé.
Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Chrgement de module dans SugarCRM5.0 » dans :
MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Directdb.dll VoirA l'ouverture d'Outlook Express, vous obtenez le message d'erreur suivant : MSIMN a causé une défaillance de page dans le module Directdb.DLL Problème lié au fichier folders.dbx Problème lié au fichier Messages.ods Problème lié au...
192.168.0.1 / 192.168.1.1 VoirQu'est-ce que 192.168.0.1 ? 192.168.0.0 sont des réseaux privés (non routables) utilisés pour les réseaux personnels ou les réseaux internes de petites entreprises.Les réseaux de type 192.168.0.0 permettent d'avoir jusqu'à 254 machine en réseau...
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...

1

hajersana, le 14 mai 2008 à 17:41:39

Bonjour,
J'ai tombé dans le meme pb. Avez vous trouvé une solution? Merci de l'avoir m'envoyer

Répondre à hajersana

2

Support CARRENET, le 17 jun 2008 à 18:00:10

Bonjour,

Avez-vous créer votre module depuis "module builder" ? Avez-vous un fichier "manifest.php" dans votre archive ? L'archive que vous avez chargé est-elle de format .zip ?

Cordialement,
Support CARRENET, http://www.carrenet.com

Répondre à Support CARRENET
Collection CommentÇaMarche.net