Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[excel] Oter la protection d'une feuille [Résolu]

aveuglemspas_sourd 293Messages postés 23 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 4 janv. 2012 à 17:34
Bonjour,
Je travail sous excel 2003 et j'ai mes feuille qui sont protéger, quand je vais dans outils puis protection , et ôter la protection cela me demande un mot de passe que je n'ai pas ... Cela m'empêche d'imprimer .. HELP
Lire la suite 

[excel] Oter la protection d'une feuille »

20 réponses
Réponse
+126
moins plus
c est genial, merci
Guibz - 23 févr. 2010 à 23:00
Bonjour, merci beaucoup ça marche nikel !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Bonjour,
oui elle est toujours d'activité!
sur le lien de transalp31, clique sur le fichier "Déprotection Excel : Téléchargement" et installe le sur ton ordinateur.
Décompresse le , puis tu y vois un fichier excel.
ouvre le , il y a des instructions et regarde dans la barre d'outils, tu as un nouvel onglet marqué:" ôter la protection".
ne ferme pas ce fichier,mais ouvre ton fichier(ou tu veux oter la protection).
dans ton fichier tu vois aussi l'onglet "ôter la protection",tu clique dessus et le tour est joué .
frna - 6 juin 2011 à 13:25
Good !
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour aveuglemspas_sourd

Regarde ma réponse du 16 mars 2010 dans le sujet je te donne le mode d'emploi pour utiliser le fichier zippé excel à técharger qui leurrera ton fichier et qui aura un onglet supplémentaire : ôter la protection.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
ce mot de passe ... qui c'est qui l'a mis?
si tu n'en as pas mis il suffit d'appuyer sur retour et la protection est retiré...

Mbra - 3 juil. 2009 à 15:01
c'est bien
ricou8359Transalp31 - 17 févr. 2010 à 01:24
merci à toi pour tes précieux conseils encore d'actualité en 2010 pour oter des protection Excel..

Je ne suis pas un pro d'Excel, je ne sais pas me servir des macros et je n'utilise que les formules.
Je fabrique un classeur multifeuilles qui se termine par des liaison multifeuilles dont j'arrive à peu près à fabriquer des formules.Mais pour la dernière, je galère depuis 8 jours pour créer des liaisons entre plusieurs feuilles qui dépendent d'une cellule à double annotation: reçu ou éliminé.
tout le net explicatif est trop ciblé sur des cas particulier de gestion ou autres , or j'ai trouvé une doc excel identique à mon projet mais dont les formules sont cachés et les feuilles protégés.
En utilisant ton truc ,plus de protection de la feuille et apparition des formules qui me serviront dans mon projet (en changeant quant même le nom des cellules incriminés dans la dite formule qui n'est pas un copié collé de mon projet quand même !!!).
PAUL - 22 juil. 2010 à 21:54
Excellent !!
Merci beaucoup, j
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
tu télécharge openoffice, et tu l'ouvre avec openoffice, il te sautera le mot passe.
madmyke- 29 févr. 2008 à 16:50
Ha bon ? C'est vrai ça ? j'ignorai il va falloir que je teste car si ça marche c'est que cette protection n'est pas utile
Yann - 25 mai 2011 à 18:52
C'est fou! ca marche!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai tout fait comme vous dites, mais ça ne marche pas...
Cette option "Gamma.xla" est toujours d'actualité ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ah oui !! Excellent !!
Merci beaucoup, je souffle enfin !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci infiniment
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi j'ai essayé de l'ouvrir sous OPENOFFICE et ça fonctionne très bien! feuille après feuille tu supprimes les protections (il ne te demande pas le mot de passe) ensuite tu l'enregistres sous une version excel 2003 ou plus et tu l'ouvres après sous excel.
AL197569 - 4 janv. 2012 à 17:34
Efficace, merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai essayé moi aussi de faire pareil mais ca ne marche pas !!! mon mot de passe est demandé et lorsque je veux cliquer sur oter la protection, c'est impossible ! on me demande le mot de passe... grrrr
que dois je faire ???
merci !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [excel] Oter la protection d'une feuille » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?