Rechercher : dans
Par :

[excel] Oter la protection d'une feuille

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 15:01:51 aveuglemspas_sourd, le 29 fév 2008 à 16:46:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je travail sous excel 2003 et j'ai mes feuille qui sont protéger, quand je vais dans outils puis protection , et ôter la protection cela me demande un mot de passe que je n'ai pas ... Cela m'empêche d'imprimer .. HELP

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

1

dudu134, le 29 fév 2008 à 16:49:13
  • +3

Bonjour,
tu télécharge openoffice, et tu l'ouvre avec openoffice, il te sautera le mot passe. En espérant que je vous ai aidé,
Pensez toujours a regarder plus loin que le bout de votre nez.

Répondre à dudu134

2

madmyke, le 29 fév 2008 à 16:50:42
  • +1

Ha bon ? C'est vrai ça ? j'ignorai il va falloir que je teste car si ça marche c'est que cette protection n'est pas utile "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confu, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

3

elfilou, le 29 fév 2008 à 16:52:11
  • +1

Ce mot de passe ... qui c'est qui l'a mis?
si tu n'en as pas mis il suffit d'appuyer sur retour et la protection est retiré...

<<<<<< ELPHILOU......                             
                        .......................

Répondre à elfilou

4

celine858, le 2 mai 2008 à 14:11:00

Merci pour ta reponse

c moi qui l ai mise cet protection, je n arrive pas a l enlever ......

c est dans le gestionnaire d acces. a chaque fois que je vais sur internet peut importe le site il me demande le mot de passe...... comment faire pour enlever cet protection ....

merci de votre aide

Répondre à celine858

5

Transalp31, le 12 mai 2008 à 09:55:18

Bonjour Céline,

un truc très simple pour enlever la protection, télécharge le fichier excel a l'adresse suivante :
http://fordom.free.fr/

ouvre le, puis

dans ton fichier excel, un nouveau menu est apparu en haut, il s'appelle "complément"
tu n'as plus qu'a supprimer la protection... meme si tu ne connais pas le mot de passe!

Bonne journée, Stéphane

Répondre à Transalp31

7

Mbra, le 3 jui 2009 à 15:01:51

C'est bien

Répondre à Mbra

6

azouz, le 9 oct 2008 à 20:00:00

C est genial, merci

Répondre à azouz
Collection CommentÇaMarche.net