Bonjour,
je chreche une documentation sur le langage Progress ,si quelqu'un peuvent m'aider soit par une documentation ,par nom d'un site ou par le nom d'un livre .
Merci d'avance.
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage?
Introduction
Ceux que l'on peut utiliser
Delphi/Pascal
Java
Python
.Net
Smalltalk
Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur
C/C++
PHP
Ada
Lisp/Caml/...
Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Introduction au langage C VoirPetite histoire du C
Le langage C a été mis au point par D.Ritchie et B.W.Kernighan au début
des années 70. Leur but était de permettre de développer un langage
qui permettrait d'obtenir un système d'exploitation de type UNIX
portable. D.Ritchie...
Les langages informatiques VoirLangage informatique
On appelle « langage informatique » un langage destiné à décrire l'ensemble
des actions consécutives qu'un ordinateur doit exécuter. Un langage informatique est ainsi une façon pratique pour nous (humains) de donner
des...
Introduction à UML VoirUML (Unified Modeling Language, que l'on peut traduire par "langage de modélisation unifié) est une notation
permettant de modéliser un problème de façon standard. Ce langage est né de la fusion de plusieurs
méthodes existant auparavant, et est...
concernant la doc, est y a pas de possibilité pour decouper le fichier et me le parvenir par mail , si tu as le défragmentateur ok si non je peux te l 'envoyer ok.
mon mail est le suivant : ilhamvip3@caramail.com
Salut
le site de progress: www.progress.com donne acces a une documentation complete avec tutorial (en anglais) en telechargement gratuit au format .PDF (acrobat)
Hou là ! la plateforme c'est OpenEdge : cela s'achete (ca s'appelle une licence !) et c'est pas donné ...la doc voir plus haut le lien de juin 2004 est mort mais celui ci est bon http://www.progress.com/openedge/support/index.ssp a plus