Changement de forfait orange

Résolu/Fermé
mimie18 - Modifié le 9 mars 2008 à 22:02
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 8 juin 2016 à 23:36
Bonjour,
Voilà, j'ai un petit soucis. Je suis chez Orange depuis un certain nombre d'années, et fin janvier 2008 j'ai décidé de souscrire à l'offre série limitée soirée 2h+2h à 35euros par mois,dont la pub indique ce qui suit :

"série limitée soirée
SMS illimités tous les soirs !
La série limitée soirée, c'est :
un forfait 2 heures (1)
vos SMS illimités et 2 heures d'appels vers tous les opérateurs tous les soirs dès 20h (2)"

Or, je ne suis ABSOLUMENT PAS satisfaite. Tout d'abord, la vendeuse s'était bien gardée de préciser que les sms envoyés en pleine journée seraient décomptés hors forfait (ce qui n'est pas du tout négligeable!), ensuite on m'a présenté l'offre comme possédant 2h de communication CHAQUE soir vers tous les opérateurs alors qu'en fait il s'agit de 2h le soir pour TOUT le mois! Et de plus, je devait bénéficier de deux mois avec MMS gratuits et ohhh surprise lorsque je découvre qu'on me les a décomptés en hors forfait.
J'aurais souhaité résilier mon contrat Orange, or en prenant cet abonnement je me suis réengagée pour 24 mois et j'ai cru comprendre en lisant d'autres sujets sur le forum que je n'avais quasiemment aucune chance de pouvoir le faire. Ai-je quand même un délai pour le faire ? Sachant que j'ai ce forfait depuis maintenant 9 jours ( je récupère mon crédit tous les 21 du mois )...
Si celà n'est pas possible, j'aimerais savoir si je peux quand même changer de forfait chez Orange? Je souhaiterais prendre le moins cher possible pour biensure me payer un autre forfait chez un concurent bien plus avantageux !
Merci de votre aide.
A voir également:

39 réponses

bonjour,
en tant que vendeuse chez orange je viens à ta rescousse !
sache que n'importe quelle opération que tu effectue, changement de mobile avec tes points, changement de forfait te renouvelle automatiquement ton engagement aupres d 'orange, l'avantage tu es toujours libre de modifier ton forfait tous les mois...et d'acquerir des points pour changer ton mobile.

or tu es engagée et ne peux pas résilier sinon tu devra payer jusqu'à la fin de ton engagement, à toi de voir.

Pour information aucun frais de résiliation de sont pris en compte chez les opérateurs, sauf pour les offres internet....
35
gianffranco
26 nov. 2008 à 21:37
Bonjour riellou, j'ai une petite question concernant le possible "changement de forfait tous les mois". Si je prend un forfait inférieur à celui que j'avais choisis au début, est ce qu'orange me réclame une compensation financiere ?
0
Bonjour,
Si tu est vendeuse orange tu pourra peut etre me renseigner.

Si je décide de résilier mon contrat chez orange (qui normalement ne se fini que dans un ans) pour ouvrir un nouveau compte, également chez orange, en me réengageant 24 mois, est-ce que je devrait payer des frais de résiliation ou bien est-ce que ce sera gratuit du fait que je me réengage pour 24 mois?

p.s: cette question parait peut etre bizarre, mais c'est une astuce que j'ai trouver sur des forum pour payer un portable au prix proposer aux nouveau abonnés.

Merci d'avance
0