Posez votre question Signaler

SAGEM PVR 6240 T

loulou 28 1Messages postés 29 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 4 août 2008 à 14:23
Bonjour,
Nous avons un SAGEM pvr 6240 T. Le disque dur à une capacité d'enregistrement de 20 h depuis que nous l'avons acquis et jusqu'à il y a quelque jour, car maintenant il n'a plus que 4h17 ??!!
Nous avons effacé toute la liste et la place utilistée est bien de 0 % mais dans les info utilitaire le temps maximal restant est toujours de 4h17. Que doit on faire ?
Merci de votre aide.
Lire la suite 

SAGEM PVR 6240 T »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
BONJOUR
J AI LE MEME PROBLEME DEPUIS 1 SEMAINE COMMENT L AS TU RESOLU.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'avais le même pb.
J'ai contacté le SAV Sagem (0,34 la mn quand même !), la procédure est enfantine, ils auraient pu la mentionner dans le mode d'emploi !:
1°- mettre en service l'appareil sur une chaîne quelconque;
2° - arrêter l'appareil en débranchant le cordon d'alimentation (pas avec la télécommande)
3° - attendre environ 1 mn, rebrancher, ça marche ! (dans mon cas tout du moins )
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SAGEM PVR 6240 T » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?