Bonjour,
le pare feu de windows vista est t-il un bon pare feu?
j'ai demander a une connaissance il ma conseiller d'utiliser avast! et le pare feu de windows,est ce que c'est bien?
merci
Désactiver le pare-feu Vista VoirAttention !
Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé.
Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows
Choisissez Désactivé (non...
[Vista] Afficher le pare-feu avancé VoirWindows Vista possède deux pares-feu. Le premier est celui, bien connu déjà sous XP, accessible depuis le centre de sécurité ou le panneau de configuration.
Mais le second, appelé Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité, n'est pas...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP
1- Le pare-feu Windows
2- Conclusion
3- Utilisez un véritable pare-feu
4- Compléments
Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
Désactive le pare feu de vista et installe un VRAI parefeu, par exemple: COMODO Firewall est très bien, gratuit, configurable. Il surveille les connexions entrantes ET sortantes.
A+
Oui. te prend pas la tête, çà suffit amplement !
De plus, il faut savoir qu'il y a 2 pare-feux sur VISTA.
AVAST c'est très bien
Ajoute Ad-Aware pour le reste... gartos : à faire chaque semaine
Aucun problème avec le parfeu vista en plus télécharges AVAST gratuit sur comment ça marche et tu aura une protection trés correcte.Avast et un bosseur si tu le lui demandes .
Le pare-feux Vista est un VRAI pare-feux quoi qu'en disse certains et il surveille aussi tes connexions entrantes et sortantes pour info (contrairemenent au pare-feux xp).
Je le laisse activé et fait tourner avast en meme temps. Je n'ai jamais eu de problème pourtant je ne vais pas toujours sur des sites très propres, profession oblige, mais mon pc est toujours clean.
Donc pas de soucis.
Pour le reste utilise ad-aware ou spybot, ils sont tres bons tous les deux et toujours gratuit bien sur.
Au temps pour moi j'étais resté scotché à la rougne livré en tant que parefeu avec XP. Mais si tu le dis, celui de Vista doit etre très bien, alors.
Mes plates excuses, cher maitre...