|
|
|
|
Posté par
WasGo, le jeudi 11 décembre 2003 à 17:17:27Hello !
Oui c'est possible en principe sous Windows. Si l'option est installée, il suffit de laisser la touche VerrNum enfoncée pendant plus de 5 secondes. Un petit bruit se fera entendre et l'option sera activée. Ensuite, utilise le pavé numérique pour déplacer le curseur. Les touches 0 et . correspondent aux boutons gauche et droit de la souris. Pour revenir en mode clavier, maintenir à nouveau la touche VerrNum enfoncée pendant plus de 5 secondes.
|
je voudrais savoir comment faire un clic droit san souris en mode sans echec |
Il faut activer le support clavier comme j'ai indiqué ci-dessus, puis utiliser la touche Suppr du pavé numérique. |
le role de la souris et de clavier ?svp |
J'ai peur de pas comprendre la question... ??? |
| 05/04 10h53 | Trucs Clavier souris | Excel |
| 18/06 23h19 | Raccourcis clavier de Windows | Bureautique |
| 16/12 11h44 | Raccourcis clavier Vi(m) | vi |
| 27/06 14h24 | [Sécurité] Points de restauration intensifiés | Windows XP |
| 24/10 22h53 | [Windows XP] Points de restauration | Windows XP |
| 10/08 08h30 | Problème déplacement pointeur souris | 2 |
| 12/11 16h58 | Deplacement clavier impossible sous exel | 3 |
| 21/10 20h28 | Mon clavier met des points | 1 |
![]() | Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Aquaruler - Aquaruler est un utilitaire de mesures à l'écran. Il offre : des règles aux bords de l'écran rétractables dont peut... | Catégorie: Mesures sur écran Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.93 € Amazon.fr |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 20.50 € Cdiscount |
![]() | Cherry Clavier USB | Catégorie: Clavier | 4.85 € Grosbill.com |
![]() | Dexxa Clavier | Catégorie: Clavier | 19.73 € Misco FR |