Rechercher : dans
Par :

Fiche signalétique

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 15:18:23 Alex.l, le 29 fév 2008 à 15:48:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila, j'aimerais mettre sur le site de l'entreprise, une partie consultable et personnalisée pour chaque client, dans cette partie, j'aurais aimé y mettre une page "fiche signalétique" (contenant nom, numéro de TVA, de société, d'ONSS...)

Pour ce faire, je dispose d'une énorme base de donnée Access, et j'ai un formulaire qui serait parfait si je pouvais le mettre tel qu'elle sur le serveur. Es-ce possible en sachant que j'aimerais que la page ne soit pas comme une simple image, mais que le client puisse copier-coller les informations qui sont contenues...

Merçi d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Fiche signalétique » dans :
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

claire, le 26 mar 2008 à 13:27:41
  • +2

Jaimerai avoir un exemple de fiche signalétique pour un point de vente merci beaucoup

Répondre à claire

2

lana, le 3 mai 2008 à 08:09:17
  • +1

Bonjour j'aimerais un exemple d'une signalétique d'une librairie, préparant un BAC COM j'en aurais besoin pour mon dossier pour passer l'examen merci beaucoup.

Répondre à lana

3

Maxime, le 2 fév 2009 à 18:38:30

Bonjour, j'aimerai un exemple d'une fiche signalétique d'une jardinerie (Botanic) ou de tout autre jardinerie ou grand magasin sinon, car je suis en Bac Pro Commece et j'en aurai grand besoin.
Merci bcp

Répondre à Maxime

4

cerelog, le 2 fév 2009 à 18:48:38

Bonsoir

il existe 2 logiciels permettant de construre cela à partir de votre base de données

codecharge studio 4
http://www.kapitec.com/Produits/CodeCharge/fr/index.html

et PHPRunner 5

http://www.xlinesoft.com/phprunner/index.htm

sur les sites, il y a des videos de démonstration

cerelog

Nobody is perfect  Personne n'est parfait

Répondre à cerelog

5

Maxime, le 2 fév 2009 à 23:56:23
  • +1

Merci de votre réponse rapide

Répondre à Maxime

6

Cretimieun, le 7 fév 2009 à 13:07:40

Jaimerai faire pareil que alex

Répondre à Cretimieun

7

maryana, le 18 mai 2009 à 15:18:23
  • +1

Je cherche une enseigne a efectuer un bac pro en alternance.

Répondre à maryana