Transfert photos vers pc/sony ericsson v600i

Fermé
fredo - 29 févr. 2008 à 15:45
 Phantomsxx - 26 févr. 2012 à 14:24
Bonjour, je voudrais tranférer mes photos de mon mobile sony ericsson v600i vers mon pc mais je n'y parviens pas même avec le cordon usb et le cd rom d'installation fourni avec le portable.J'ai installé le logiciel adobe reader photoshop album mais impossible d'importer mes photos.apparemment on ne peut pas importer les photos d'un mobile seuls un scanner un appareil photo numérique ou lecteur de carte sont reconnus.Que puis-je faire?
A voir également:

16 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
29 févr. 2008 à 15:49
Salut,
Branche ton tel via usb
sur le tel sélectionne transfert de données
Sur le PC vas dans Ordinateur/memory stick
Recherche dans les dossiers et tu devrai trouver tes images

Cordialement,
Weet
8
Kisitobat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 4
9 avril 2008 à 19:41
Salut.
Il ya plusieurs manières de transférer des photo DE PC vers sony ericsson v600i et vice versa
Le transfert peut se faire de plusieurs manières.Le câble que te permet de connecter ton ordinateur au portable te permet de faire le transfert. Mais il ya souvent de problème de taille de photo qui font qu'il te faut souvent convertir les photo de telle sorte à pouvoir les ouvrir au niveau de ton portable. ça c'est quant il s'agit de faire faire un transfert de PC vers mobile.
On peut aussi faire un transfert de photo, de clip, de... grace à un phénomène qu'on appelle synchronisation du PC avec le mobile. Cette synchronisation est possible si et seulement si le driver du mobile est installé sur le PC.Après cela, elle peut se faire soit par infra rouge, si cette obtion se trouve sur le PC; soit par blootooth si il ya le blootooth installé sur le PC, soit par connction de cable.
Ce que je peux dire pour teminé, quand il s'agit d'un transfert du mobile au PC, n'y a pas de problème;
Mais quand il s'agit du PC vers le mobile, il peux y avoir problème qui sera peut être dût au faire de la lourdeur
du fichier.Dans ce cas, il te faudra avoir obligatoirement un logiciel qui te permettre de le reduire avant de l'envoyer au niveau de ton mobile.sinon, ça refusera toujours
4
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
13 juil. 2008 à 13:56
Tu branche ton téléphone en USB a ton ordinateur...

> Sur le téléphone tu valide transfert de données.
> Une fenêtre s'ouvre sur l'ordinateur.
> Tu cherche le dossier avec tes photos
> Sélectionne les photos que tu veux mettre sur ton ordinateur
> Clic droit avec la souris
> Couper
> Va dans le dossier ou tu veux mettre tes photos sur ton PC
> Clic droit coller

...
4
Bonjour,merci pour ta réponse mais par contre comment fais tu pour valider transfert de données sur le mobile?
0
si ton ordi est equipé pour la trans bluetooh...................
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai installé le pilote sony ericsson v600i,j'arrive bien à importer mes photos de mon mobile vers mon PC mais par contre impossible de les retrouver dans mon PC.D'autre part,je souhaiterais transférer mes photos plutôt que de les importer car en les important je les retrouve dans la mémoire de mon mobile alors que normalement,elles ne devraient plus apparaitre.en fait,il s'agit là d'un copiage et non d'un transfert vers le PC.
Si quelqu'un pouvait m'apporter une solution,ce serait sympa.J'ai windows vista
1
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
12 juil. 2008 à 13:51
... CTRL X ... CTRL V...
Au lieu de les copier tu les coupes c'est pas plus compliqué
0
fredo > weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015
13 juil. 2008 à 11:17
franchement j'ai pas compris ce que tu as voulu me dire.Comment ça je les coupe?
t'as pas une autre solution à me proposer parce que là je vois pas trop
0
fredo > weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015
13 juil. 2008 à 11:19
Bonjour,quelqu'un d'autre a une réponse à m'apporter ?
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
14 juil. 2008 à 21:11
Dans ce cas il est certainement automatiquement détecté sur Vista...

Que marque ton téléphone quand tu le branche en USB ?
1
il affiche que la synchronisation s'est bien faite c'est tout rien d'autre
0
je voudrais importer les images de mon ordi vers mon portable mais je n'y parviens pas
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
14 juil. 2008 à 14:45
Quand tu branche le téléphone a l'ordinateur regarde l'écran de ton téléphone :

Normalement deux options :
- Transfert fichier
- Mode téléphone

Choisi transfert Fichier
0
salut encore moi quand je branche le cable USB sur l'ordi,l'option transfert de fichier n'apparait pas sur l'écran de mon téléphone
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
14 juil. 2008 à 21:30
Dans ce cas il ne doit pas y avoir de problème_

Tu dois avoir dans "Ordinateur" une nouvelle icône ou tu peux voir les fichiers de ta carte microSD du teléphone
0
oui ça d'accord y a pas de problème mais quand j'ouvre ces fichiers un copier de mes photos s'opère vers mon PC mais impossible de les retrouver alors que normalement elles devraient apparaitre quelque part mais je ne les vois nulle part.ça c'ets un premier problème et d'autre part au lieu de faire un copier,je souhaiterais faire un transfert,ce qui est différent de façon à ce que mes photos ne soient plus dans la mémoire de mon téléphone portable.
0
salut,
Reprenons à zéro
Quand je vais dans "ordinateur" il y a bien un icône"gestionnaire de fichiers sony ericsson mais quand je clique dessus y a une fenêtre mon sony ericsson qui apparait quand je clique dessus et que j'ouvre y a bien mes vidéos, mes images, etc qui apparait.Une fois dans mes images,elles apparaissent bien ainsi que camera semc.quand je clique sur camera semc apparait 100 MSDCF et quand je clique dessus une copie s'effectue.A ce moment là impossible de les retrouver dans l'ordi car normalement sans le cable USB je dois pouvoir les retrouver.Que dois je faire? car il faut absolument que je puisse résoudre ce problème
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723 > fredo
31 juil. 2008 à 01:43
Quand tu arrive sur 100MSDCF fait clic droit / Explorer...
Le fichier devrai s'ouvrir sans rien télécharger. (Tu dois avoir un logiciel sur ton PC qui télécharge automatiquement tes images)
Essaye ensuite d'enregistrer les photos en faisant un clic droit puis enregistrer sous...
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
14 juil. 2008 à 22:55
Si tu peux ouvrir le fichier de ta carte mémoire tu peux sélectionner les photos et les mettre la ou bon te semble.

C'est ce que je disais plus haut.

Sélectionne toutes les photos / Couper / Colle les dans le dossier de ton choix...
0
pour te résumer le truc mes photos sont bien dans mon ordinateur,il y a donc bien eu un copier mais maintenant le problème qui se pose c'est que je ne peux pas faire comme tu me dis dans ton précédent message car une fenêtre apparait et dit que je ne peux pas copier ou lire les fichiers car mon téléphone portable n'est pas détecté.là je n'y comprends plus rien.t'y comprends quelque chose toi ?
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
14 juil. 2008 à 23:19
Il y as souvent une mauvaise connection sur les fiches sony...
Regarde que le câble soit bien branché.
0
bonjour, j'a acheté mon telephone sony ericsson s5OOI ya 2 jours et j'ai installé pc suite sauf que quand je veux transferer (copier coller) ca marche pas: SUR LE PORTABLE IL Y A
-transfert de fichier
-mode telephone
je ne choisis rien pck avec transfert de fichiers le pc ne reconnait plus le portable alors apres en ne choisissant rien il le le detecte (en mode telephone) et je vois memory stick il y a bien mes images mais quand je fais copier coller une musique sur le dossier musique le pc me fait erreur impossible de copier et pareil avec envoyer vers " mon sony ericsson" que faire.....
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
11 août 2008 à 12:53
Il faut choisir le mode transfert de fichier...
Ta carte SD va s'ouvrir ou s'afficher dans poste de travail.
Si cela ne marche pas regarde que les drivers soient bien installés.
0
Penses tu qu'en achetant une clé bluetooth USB j' arriverai à transférer et copier mes fichiers et notamment mes photos et pourrai les retrouver sur mon PC car j'ai beau chercher impossible de les retrouver,en plus le mode transfert de fichiers n'apparait pas sur mon portable.J'aimerai une bonne fois pour toute résoudre ce problème.Merci
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
25 août 2008 à 22:27
A mon avis le plus simple est d'acheter un lecteur de carte SD compatible avec ta carte SD.
0
C'est quoi Mémory stick ??? je trouve pas
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723 > Manon
10 févr. 2009 à 17:27
0
mllx coline > Manon
20 avril 2009 à 13:43
coucou enfaite une memory stick est une carte mémoire ou tu peu mettre des photo ect .......)
0
mllx coline > mllx coline
20 avril 2009 à 13:53
bonjour a tous ,
j'ai vraiment un trés gros PROBLEME !
Enfaite j'ai un portable SONY ERiCSSON S500i est je n'arrive pas du tout a mettre de photo sur mon ordinateur .
Auparavant je brancher mon portable au câble USB qui aller avec ,je metter mon portale en MODE TELEPHONE
est y avait un îcone SONY ERiSSON qui apparaîsait je pouvait ainsi mettre des photos .mes depuis quelque temps l'icone ne aparait pu .
aider moi ,
cordialment mllx coline .
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723 > mllx coline
22 avril 2009 à 04:47
Salut,
Achete un adaptateur Micro M2 sony / USB
Cordialement,
Weet
0
ca depant la marque de ton prtable...
0
Moi jai un autre TRES GROS probleme: quand jappui sur "Galerie", il y a un message en bas "Chargement des nouveaux éléments" et apres plus rien, je ne peux pas accéder à mes photos.. Que dois-je faire?
0