Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pc redemarre automatiquement

Bovalcity, le vendredi 29 février 2008 à 15:44:11
Bonjour, j'ai un grave problème sur mon PC.

Celui-ci redemmare tout seul lors du lancement automatique d'un logiciel dans la barre d'outil.
Et j'ai surement placer un virus dans le dossier contenant ce logiciel.

Y a-t-il donc un moyen de stopper ce logiciel, sachant que je n'est le temps de rien faire une fois ma session ouverte.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Bovalcity  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dyder89, le vendredi 29 février 2008 à 15:51:01
bonjours

oui il faut aller dans le mode sans echeque, pour ca : quand le pc demarre appuis plusieur fois sur la touche F8 et selectionne avec les fleches le mode sans echeque. puis windows va demarrer (il sera super moche mais on s en fiche) et tu pourra d esinstaller le logiciel et scanner ton pc avec l antivirus. une fois tout ca fait tu redemarre le pc et c'est fini
Répondre à dyder89

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Bovalcity, le vendredi 29 février 2008 à 16:05:41
C'est ce que j'ai fait, mais le logiciel ce lance quand même.

Comme Avast quoi.
Répondre à Bovalcity
Pc redémarre??? (Résolu)Bonjour, mon PC redémarre automatiquement, mais pas tjrs, que dois je faire? est ce que cela veut me prévoir d'un virus??? www.commentcamarche.net/forum/affich-7895021-pc-redemarre
Problem pc redémarre (Résolu)Bon voila , Jai un problem quand je joue au jeux mon pc redémarre. Moi j'aurais penser que ca venait de mon alimentation et j'en ai acheter une de 520W AU DEPART ELLE FESAIT 300w MAIS j'avais le meme probleme q'uavant. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2381315-problem-pc-redemarre
Mon pc redemarre aprés fermeture de vista (Résolu)Bonjour Mon pc redemarre quand je l'arrete normalement c'est a dire (menu demarrer ,arreter ) Je comprend pas Config vista 32 bits Carte mere msi k9 2048 de memoire www.commentcamarche.net/forum/affich-7308870-mon-pc-redemarre-apres-fermeture-de-vista
Redémarrage automatique ?! (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avce mon ordi qui redémarre automatiquement (avant même d'avoir démarré de façon complète) après que j'aie essayé d'installer un jeu du genre Boonty Games ... J'ai essayé de revenir à la dernière... www.commentcamarche.net/forum/affich-6170478-redemarrage-automatique
Redemarrage automatique (Résolu)Bonjour, est ce que quelqu'un sait ou se trouve le redemarrage automatique du pc car je voudrais decocher cette case. merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-7351561-redemarrage-automatique
Pc redémarre et bloque de t en temps (Résolu)Bonjour à tous, mon soucis est le suivant: mon pc redémarre parfois après l'avoir allumé; ou bloque. Plus moyen d'avoir la souris ou de faire quoi que se soit avec le clavier. Je dois faire "reset". Malgré le scan avec norton 2005, ad-award... www.commentcamarche.net/forum/affich-1708225-pc-redemarre-et-bloque-de-t-en-temps
Toutes les réponses pour « Pc redemarre automatiquement »