rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur odbc

juig, le vendredi 29 février 2008 à 15:40:07
Bonjour,

Voila j'ai un probleme avec un sript.

Je reçois un message d'erreur sur ma page du type :

Warning: odbc_do(): SQL error: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Trop peu de paramètres. 1 attendu., SQL state 07001 in SQLExecDirect in d:\www\ds.php on line 33

Voile mon code php :

<?php
$bd="noo"; // source de données dsn
$user="root"; // login
$password=""; // password
$cnx=odbc_connect($bd,$user,$password) or die("Impossible de se connecter");
$combo=$_POST['combo'];
if (!$cnx) echo "impossible de se connecter";

$query="DELETE * FROM site Where nomsite=".$combo."";
$result = odbc_do($cnx,$query);

if (!$result)
echo 'Opération impossible';
else
echo 'Le site a bien été supprimé';echo '<br><br>';
echo '<a href="dels.php">Retour</a>';
odbc_close($cnx);

?>

Je ne comprend pas le probleme, pourriez vous m'aider svp ? :)
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à juig  Signaler ce message aux modérateurs
Problème ODBC (Résolu)Bonjours, J'ai un problème d'insertion dans une table liée: Je passe par un driver ODBC pour récupérer les tables du logiciel de gestion commerciale SAGE. Je récupére ces tables dans Access. J'ai l'erreur suivante: ODBC -- insert... www.commentcamarche.net/forum/affich-713602-probleme-odbc
Erreur de syntaxe (opérateur absent) (Résolu)Bonjour, voici mon message d'erreur Warning: odbc_do(): SQL error: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur de syntaxe (op�rateur absent) dans l'expression 'Demande_intervention.site = site.analytique and Num_de_demande =... www.commentcamarche.net/forum/affich-8068254-erreur-de-syntaxe-operateur-absent
[Access] import données oracle (Résolu)Bonjour Je travaille sous Access svp aidez moi à pouvoir importer des tables oracle. J'ai essayé avec ODBC mais en vain je reçois l'erreur n° (-7778) et le système n'a pas prévu d'aide pour cette erreur. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1291762-access-import-donnees-oracle
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820
Problème entre ph et base access (Résolu)bonjour, J'ai un problème mon code php me sort une erreur et je ne comprends pas ce que c'est comme erreur et donc ni comment la résoudre : Warning: odbc_do() [function.odbc-do]: SQL error: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Type de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5961120-probleme-entre-ph-et-base-access
Access+java (Résolu)Bonjour, j'ai écrit un programme en java pour accéder a une base de données accees(ajout par ex)et une erreur s'affiche [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et nom de pilote non spécifié pourquoi!et si un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4326802-access-java
Msn live erreur 81000314 (Résolu)voila jessai depui déja 15 mn de me conencter a msn live et chaque foi je recoi le message suivant : la connexion a windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible . Rééssayer plus tard code d'erreur : 81000314 je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2374561-msn-live-erreur-81000314
Bases de données - ODBC (Open Database Connectivity) ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est présent sur les systèmes... www.commentcamarche.net/odbc/odbcintro.php3
ODBC (Open Database Connectivity) - Création d'un DSN ODBC permet de relier un client à une base de données en déclarant une source de données (correspondant généralement à une base de données) dans le gestionnaire ODBC (communément appelé administrateur de source de données ODBC). La source de données... www.commentcamarche.net/odbc/odbcdsn.php3
Toutes les réponses pour « Erreur odbc »