Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je veut continuer mes etudes a l'étranger

oulm, le vendredi 29 février 2008 à 15:31:02
salut
je suis un JH algerien j'ai d'un diplome (deua=bac+3) en hygiene et securite industrielle et je veux continuer mes etudes comme ingenieur en HSE a l'étranger (france, uk, usa, norvege..)
Répondre à oulm  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 titour, le jeudi 6 mars 2008 à 21:18:01
bonjour!!
je vais bientot terminer mes etudes de pharmacie à alger et je voudrais faire une spécialté à l'étranger(en france ou autre pays francophone) je voudrais savoir si mon diplome sera reconnu et si j'aurais des équivalences à faire?.....est-il facile de trouver un emploi par la suite?
Répondre à titour

Résultats pour je veut continuer mes etudes a l'étranger

étudiant étranger CDD comment faire? (Résolu) Bonjour, je suis étudiant étranger (algérien), mon titre de séjour expire le octobre 2008 J'ai une proposition de CDD de 6 mois juqu'à décembre et je ne sais pas comment ça se passera ? Est-ce que je pourrai changer mon statut en salarié ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-6934576-etudiant-etranger-cdd-comment-faire
Universités canadiennes (Résolu) salut, je suis une étudiante algérienne je veux savoir quelle est l'université canadienn de langue française qui accepte le plus les étudiants étrangers.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5518232-universites-canadiennes
Je recherche une bourse étrangère (maroc) (Résolu) j'aimerais avoir une bourse d'étude étrangère,plus précisement venant du Maroc ou de ukraine.Je suis titulaire du bac2008. Merci de prendre en compte demande. www.commentcamarche.net/forum/affich-7542682-je-recherche-une-bourse-etrangere-maroc

Résultats pour je veut continuer mes etudes a l'étranger

Recherched bourse d'étude en genie civil (Résolu)je me nomme COMLAN Virgile,je suis un beninois et je vis au BENIN J'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance l'obtention d'une bourse d'étude étrangère en vue d'y mener à bien mes études... www.commentcamarche.net/forum/affich-5139856-recherched-bourse-d-etude-en-genie-civil
Le concour Archimède (Résolu)Salut, je voudrais savoir SVP aseque le concour Archimede esr ouvert pour les etudiants étranger.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8050535-le-concour-archimede
Demande d'inscriptoin (Résolu)Bonjour,je suis un etudiant etranger voulant beneficier d'une bourse gratuite enfin de poursuivre mes etude www.commentcamarche.net/forum/affich-7440486-demande-d-inscriptoin