rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme inst carte mère asus m2n mx se plus

Posté par rota 18, le vendredi 29 février 2008 à 15:27:33
Bonjour,
Voila je viens d'installer une carte mère asus m2n mx se plus sur un boitier neuf avec une ddram 1 gb neuve aussi + 1 celerom est rien ne se passe, il me semble que les branchements sont corrects mais mon ecran ne demarre pas ni mon disque dur quelqu'un peut-il m'aider !!!

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à rota 18  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tony62910, le vendredi 29 février 2008 à 15:29:41
salut

il te semble que les branchement sont correct ?

regarde encore une fois a mon avis
Répondre à tony62910
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CPU-z 1.46CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Intel® Chipset Identification Utility 3.2Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Fresh Diagnose 7.86Fresh Diagnose - Fresh Diagnose est un utilitaire gratuit permettant d'analyser les éléments matériels (hardware) de votre ordinateur, tels...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « probleme inst carte mère asus m2n mx se plus »