Rechercher : dans
Par :

Recherche police de caractere gigi

Dernière réponse le 2 déc 2008 à 20:25:42 crazy, le 29 fév 2008 à 15:25:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello tout le monde.

alors comme dit dans le titre, je suis a la recherche de la police de caractere gigi.
Je n arrive plus a mettre la main dessu.

si quelqu un peut m aider merci d avance.
ps : payer 45 euros sur fonts.com ca me dit pas trop.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « recherche police de caractere gigi » dans :
On peut utiliser comme on veut les polices de caractères VoirMythe On peut utiliser comme on veut les polices de caractères (TrueType, TTF...) Réalité FAUX. Explications Non, vous ne pouvez pas. Comme tout travail d'artiste, l'auteur d'une police de caractères doit être rémunéré pour son travail. C'est...
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Javascript - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractère Une chaîne de caractère est, comme son nom l'indique, une suite de caractères. On la représente par la suite de caractères encadrée par des guillemets simples (') ou doubles ("), sachant que les deux types de...

1

krazykat, le 29 fév 2008 à 17:28:54
  • +1

Bonjour crazy,
Il y a un copyright sur cette police, donc elle est payante. Ce n'est pas le bon forum si tu veux l'avoir gratuitement.
... Google est votre ami, la fonction "Rechercher" de Comment Ca Marche aussi ...

Répondre à krazykat

2

elisa, le 23 mar 2008 à 19:32:49

Je voudrais changer ma police d ecrtire et gigi est suoper merci de m aider

Répondre à elisa

3

stephetpaul, le 17 avr 2008 à 20:57:33

Bonjour,
voici le lien :
http://www.mulot-info.com/plus/ttf/GIGI.zip
Salut.

Répondre à stephetpaul

4

une fille, le 2 déc 2008 à 20:25:42

Coucou comment on fait pour installer l'écriture sur Photofiltre merci de repondre Bsouux (L)

Répondre à une fille
Collection CommentÇaMarche.net