|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
pareil pour moi, jvoi pas du tou comen fère |
Bjrs A Vous !
Jai la réponse a votre question ! il suffit de kliker sur rechercher ( dan skyblog ), a coter de Ou tu écri , normalement , tu as un mini menu que tu peu dérouler et dedans tu coche " blog music " , Tu tape le titre de la chanson ke tu veu ( ou lartiiste ) et normalement tu devraii la trouver :D PS : Si tu ne compren pa mon explikation , di moi kelle chanson je doi chercher et je tenveraii le lien te permettant de lajouter a ton blog :D
|
j ve un morceau |
bonjour, je souhaiterais un morceau de funky cold medina de tone-loc sur mon blog |
mais comment faire pour mettre funky cold medina de tone-loc sur mon blog entant que morceau préferé ? |
,jkonmml, |
cc c'est moi soumia comment on fait pour mettre un morceau preferer sur un blog aider moi svp |
je narive pa a avoir un morceau préféré sur mon blog!!!!! |
j'adore cette chanson |
youpi!!! j'ai reussi mais d'une maniere differente j'ai suivi la procedure de mel et quand je suis arriver sur l'article de ma chanson il y avait parmit les commentaire du proprietaire [+ Ajouter ce morceau à mon blog] et il y est allez tout seul merci a mel^^ |
coucou! voila j'ai suivi exactement les indications de Mel-iiine mais impossible de trouver la chanson de the do on my shoulder, a croire quelle n'existe pas, mais je veux vraiment la mettre! snif est-ce qu'il y aurait un autre moyen de mettre une chanson dans morceau préféré? HELP ME PLEASE!!! merci d'avance! |
bonjour moi aussi ji arrive jaimerais mettre la music de muse "new born" jaimerai stro savoir comment faire |
je voudrais savoir comment on peut modifier le texte (titre/auteur) de mon morceau préféré .
j'ai vu que certains le fesait ... :s |
slt;je voudrait la zik de bratz rock angelz mai je trouve pa sur skyrock music et je vx pa ke mon sky soi sans morceau alor aidez--moi svp!! meci d'avance |
stp je veux une music préféré stp a mon blog de barbie girl stp |
| 08/03 18h01 | Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3 | Audio |
| 04/04 11h00 | Mettre un titre en couleur dans un skyblog | Blogs |
| 04/04 11h03 | SkyBlog - Titre transparent ou invisible | Blogs |
| 04/04 11h08 | Skyblog - Lien non souligné | Blogs |
| 12/04 12h07 | Créer un skyblog | Blogs |
| 08/07 23h01 | "MON MORCEAU PREFERE " dans skyrock | 0 |
| 26/05 07h29 | Imposible de modifier le morceau skyblogmusic | 0 |
| 14/02 16h43 | Skyblog préféré incapable de le supprimer..?? | 2 |
| 13/10 23h17 | Skyblog préféré | 8 |
![]() | Zinf - Zinf est un lecteur audio libre supportant les formats Mp3 , Wav et Ogg Vorbis . De plus il est capable de lire les CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Open Source |
![]() | SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | gPhotoShow Free - gPhotoShow est un économiseur d'écran pour Windows 95/98/NT/ME/2000/XP/Vista. Il permet d'afficher un diaporama à partir... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lenovo Preferred Pro USB | Catégorie: Clavier | 23.50 € MicroChoix |
![]() | Lenovo ThinkPlus Preferred Pro | Catégorie: Clavier | 17.89 € MicroChoix |
![]() | Lenovo Prefered Pro FullSize | Catégorie: Clavier | 15.27 € Inmac Wstore |
![]() | IBM Preferred ProKeyboard PS/2 | Catégorie: Clavier | 16.86 € Amazon.fr |