Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perl:Connaître les droits fichier/répertoire

jura, le vendredi 29 février 2008 à 15:20:29
Bonjour,

Qq'un pourrait m'ecrir comment recuperer les droits d'acces d'un répertoire.

merci d'avance
Configuration: Windows 2003
Internet Explorer 6.0
Répondre à jura  Signaler ce message aux modérateurs
[php] connaitre les fichiers d'un dossier (Résolu)bonjour, Je demande de l'aide car je ne sais pas comment je peux faire pour vider le contenu d'un répertoire. J'ai donc pensé qu'il fallait connaître les fichiers contenus dans le dossier puis utiliser la fonction unlike pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3054317-php-connaitre-les-fichiers-d-un-dossier
[PERL]- Extraire lignes d'un fichier à partir (Résolu)Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je dois pour mon stage extraire les "nb" derinères lignes d'un fichier, les trier et les mettre dans un autre fichier. En gros je voudrais faire cela en perl: tail -$nb $fichier | sort -k 5 -u | sed -e... www.commentcamarche.net/forum/affich-5845343-perl-extraire-lignes-d-un-fichier-a-partir
Suppression de caractère dans une col en perl (Résolu)Bonjour, J'ai découvert une autre subtilité à mon code perl. Dans mon fichier xls, j'ai une colonne qui contient des parenthèses avec des chiffres. Il faut que lors de la conversion en csv, ces parenthèses soient supprimées. Par ex : ligne 1... www.commentcamarche.net/forum/affich-3712495-suppression-de-caractere-dans-une-col-en-perl
[Windows] Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire)Si Windows vous empêche d'accéder à un fichier ou à un répertoire en affichant un message du type "Accès refusé" ou "L'utilisateur ne possède pas les droits d'accès", il s'agit probablement d'un problème d'autorisations au niveau du réseau ou du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2787-windows-acces-refuse-a-un-fichier-ou-a-un-dossier-repertoire
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichierIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-948-ms-dos-lister-le-contenu-d-un-repertoire-dans-un-fichier
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossierLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2662-windows-obtenir-la-liste-des-fichiers-d-un-dossier
Help pour config fic variable environnement (Résolu)Bonjour, J'ai une Redhat 9.1 je voudrais connaitre les fichiers de config qui concernent les variables environnements des users. pour que lorsque je tape une commande par exemple mkdir , que je n'ai plus à le faire depuis /usr/sbin. ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-4684870-help-pour-config-fic-variable-environnement
Pb sur du PHP pour création d'un rep (Résolu)Bonjour, Voilà en fait mon script doit créer automatiquement un repertoire selon le mois en cours, lorsque je l'execute il ne me renvois pas d'erreur mais ne créé pas le repertoire alors que (j'ai vérifié) les droit du repertoire où il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3583961-pb-sur-du-php-pour-creation-d-un-rep
[PERL] Parser un fichier excel (Résolu)Bonjour, Je souhaite parser un fichier excel jusqu'à la première ligne vide. Pour le moment j'utilise le code suivant et je souhaite le modifier. # !usr/perl/bin/ # Modules nécessaires use strict; use Win32::OLE qw(in with); use CGI::Carp... www.commentcamarche.net/forum/affich-4904039-perl-parser-un-fichier-excel
Perl - Les fichiers On appelle filehandle (traduisez descripteur de fichier), dans un programme Perl, le nom permettant de manipuler une connexion d'entrée-sortie (les entrées-sorties standards vues précédemment sont connues par les filehandles STDIN et STDOUT). Les... www.commentcamarche.net/perl/perlfich.php3
Linux - Commandes Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau répertoire md rmdir supprime un répertoire deltree cp copie de fichier copy, xcopy mv... www.commentcamarche.net/linux/lincomm.php3
Perl - Les variables Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Perl peuvent être de trois types : scalaires tableaux tableaux associatifs (appelés... www.commentcamarche.net/perl/perlvar.php3
Toutes les réponses pour « Perl:Connaître les droits fichier/répertoire »