Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Transfert n°tel pages blanches

baraka1311, le vendredi 29 février 2008 à 15:03:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je possede un fichier excel avec noms et adresses de 10 000 personnes.comment capturer les n° de tel correspondant a chaque adresse.gratuitement si possible.merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

1

armand355, le mardi 9 juin 2009 à 09:50:46

J'ai gros fichier client excel et je dois trouver leur numéro de téléphone via pages blanches, alors si quelqu'un a la solution, n'hésiter surtout pas, merci

Répondre à armand355
Capture adresses annuaire pages blanches Bonjour à tous Je recherche un logiciel de capture des pages blanches comme le propose Ditel Qualif (mais un peu cher pour moi 490 euros) qui puisse capturer les villes entières sans avoir à indiquer rue par rue comme dans annucapt. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-9071382-capture-adresses-annuaire-pages-blanches
[internet explorer] charge pas, page blanche (Résolu) Bonjour, J'ai désinstallé Norton 2004 afin d'installer Avast. Aucun problème (ajout/suppression de prog...) mais au redémarrage, Internet Explorer ne se lance plus, page blanche, ça reste sur "ouverture..." en bas. Pourtant, Firefox fonctionne, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2049868-internet-explorer-charge-pas-page-blanche
[vista]page blanche windows (Résolu) probléme page blanche windows en connection,comment peut on résoudre ce disfonctionnement,le pc se bloque dès l'aparition de cette page ,est-ce un bug de windows vista ? Quelqu'un peut-il m'aider ?Jean-luc de Marles-les-mines. www.commentcamarche.net/forum/affich-2930987-vista-page-blanche-windows
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blancheSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2852-impossible-d-acceder-ou-de-se-connecter-a-hotmail-page-blanche
[IE] Impossible d'afficher la pageSi Internet Explorer affiche une page blanche avec un message d'erreur indiquant :Impossible d'afficher la pageSi certains sites sont accessibles, il s'agit vraisemblablement d'un problème lié à un site ou à l'ensemble des sites d'un même hébergeur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3821-ie-impossible-d-afficher-la-page
Ouverture intempestive page blanche IE (Résolu)Bonjour, J'ai comme navigateur mozzila firefox.... Je viens d'acquerir un nouveau pc avec vista.... ah, sacré vista... Et depuis, a l'allumage de vista et parfois durant une utilisation normal, une page blanche remplie mon écran. La seule facon de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4365336-ouverture-intempestive-page-blanche-ie
Page blanche de windows internet explorer (Résolu)Bonjour, quant je rentre sur internet au bout de quelques secondes windows internet explorer m' affiche une page blanche,je peus fermer cette page mais elle s'affiche fréquamment,cela ne m'empêche pas de surfer mais c'est vraiment agaçant. www.commentcamarche.net/forum/affich-4257623-page-blanche-de-windows-internet-explorer
Page blanche (Résolu)lors de l'utilisation de moteurs de recherche, dès que je clique sur le lien d'un site je tombe à chaque fois sur une page blanche avec notification d'erreur sur la page. Or si je tape l'adresse du site dans la barre d'adresse le site s'afficha... www.commentcamarche.net/forum/affich-213944-page-blanche