Rechercher : dans
Par :

Pseudo MSN à caractère illimité

Dernière réponse le 1 mar 2008 à 10:20:28 Lemm--HARD, le 29 fév 2008 à 15:01:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou =)

J'aimerais savoir comment fair un pseudo MSN à caractère illimité.
Car je veux mettre plusieurs couleurs dedans =), mais à force de mettre des "[c=1]/c=4" ou des trucs comme ça j'ai pu de plaçe pour mettre mon pseu x__x...

Merci de votre aide!! =)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Windows Live Messenger (logique ^^)

Meilleures réponses pour « Pseudo MSN à caractère illimité » dans :
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...

1

lord pi, le 29 fév 2008 à 15:04:07
  • +2

Tu ne peux pas! ^^

Répondre à lord pi

2

homer S, le 29 fév 2008 à 15:05:04
  • +1

Et....ca va te servir a qui , sinon un truc illisible ?

Répondre à homer S

3

lord pi, le 29 fév 2008 à 15:25:34

Les personnes disposant de msn + sont capable de lire ces message tout en couleurs. Les autres voyenty seulement les balises ([c=...])

Répondre à lord pi

4

Lemm--HARD, le 29 fév 2008 à 15:59:10

Je sais mais je veux un pseudo un peux colorer ^^

Répondre à Lemm--HARD

5

Lemm--HARD, le 1 mar 2008 à 08:23:29

Alors, personne?

Répondre à Lemm--HARD

6

lord pi, le 1 mar 2008 à 10:20:28

tu ne peux pas mettre plus de carratceres que le permet le logiciel ! Il n'y a pas d'autre solution !

Répondre à lord pi