BONJOUR Cameron , avant tout j'aimerais savoir si tu es inscrit a meetic sur ton telephone portable où sur ton ordinateur ? car les choses a faires ne sont pas les memes , si c'est sur ton telephone portable c'est tres simple , il te suffit d'aller sur la page d'accueil de ton operateur telephonique ( sfr , orange, bouygue ou autres) et d'aller dans la rubrique ma facture , la tu devrais y trouver tes options et tes prelevements , quand tu as trouver l'option meetic il devrait y avoir une annotation se desinscrire , tu n'as plus qu'a cliquer dessus et attendre qu'il te reponde que ta desinscription a bien ete prise en compte ,est voila pour le telephone portable c'est regler !
Maintenant passons a ton inscription par le biais de ton ordinateur , quand tu t'es inscrit , MEETIC a du t'envoyer un mail de confirmation d'inscription , normalement tu devrais y trouver l'adresse du webmaster c'est a dire que tu notes l'adresse d'envois et tu leur envois une demande de desincription , sinon la reponse a ta question en bas de la page de ce mail dans les conditions generales d'utilisations ou d'inscriptions dans le paragraphe desinscription . Si par compte tu n'as pas garder ce mail (ce qui est une grosse erreur de ta part !car il vaut mieux toujours les garder ou les imprimers , a l'avenir j'esperes que tu y penseras !!!) tu devras aller dans la page d'accueil de meetic a la rubriques nous contacters , et leurs expliquer ton probleme ce qui parfois est tres galere ! sinon tu fais comme si tu te reinscriver sans aller jusqu'a payer biensur ! lol ! et tu notes l'adresse de contact du webmaster (que tu as deja si tu as garder ton mail d'inscription ) et tu lui envois une demande de desinscription tout simplement ,voila j'esperes avoir asser claire et que cela pourras t'aider ainsi qu'a d'autres internautes qui ont le meme probleme que toi .
BONJOUR ET MERCI A TOUTE L'EQUIPE DE COMMENT CA MARCHE !!!
AINSI QU'A TOUT LES INTERNAUTES , SURTOUT CEUX QUI AIDENT LES GENS EN DIFFICULTER
JMDRAGON