|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
Es tu sérieux? Tu as pas vu le bouton nomé "inscris toi!" sur la page http://www.hi5.com/ ??? (il faut cliquer dessus afin de s'y insccrire) Luc Computers are not intelligent. They only think they are. Pensez à cocher "résolu" le cas échéant svp. |
bonjour je desire me joindre à vous pour me faire des amis
|
merci c'est un plaisir pour de m'inscrire sur hi5 |
salut je voudrai miscrire a hi5 pour faire des amis mais je ne sai pas comment faire |
Salut a tous c mireille de la reunion ! |
Quand je veux m'inscrire cela m'ecrit sa
ERREUR Désolé, tu ne peux pas devenir membre de hi5. aidez moi svp |
slt je m'appelle glory et je suis gentille cool mais un peu timide.je cherche des ami(e)s avec qui on pourra bavarder s'echanger des idees....je vous attend!!!!!!!!!!!
|
slt c lima je voulez m'inscrire sur hi5 pour avoir des amis(e)mais je ne sé pa koi faire |
g voulais m inscrire et faire de chat |
j aimerai etre oci membre de hi5 |
| 29/03 13h39 | [Virus] Méthode préliminaire de désinfection - Version Fr | Virus |
| 15/05 00h12 | [Référencement] Les critères de Google | Référencement |
| 03/04 18h27 | Hi5 = Spam | Mythes et légendes |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 21/05 11h16 | Analyse/Interprétation d'un log HijackThis | Virus |
| 27/08 22h29 | Disque dur Hitachi 500 Go 16 Mo SATA II Deskt | 1 |
| 31/07 08h51 | Hiper 580 W | 1 |
| 17/07 11h31 | Arnaque ou pas HI 5 | 1 |
| 19/06 16h19 | Comment ouvrir hi 5 | 1 |
| 08/05 11h03 | Hi 5 | 5 |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spyware Blaster - SpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware , sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hitachi 500 Go / | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Hitachi 500 Go / | Catégorie: Disque dur | 259.00 € MacWay |
![]() | Hitachi 55PD5200 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Hitachi 55PD9700 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma |