Rechercher : dans
Par :

Cherche client sql mysql en ligne de commande

Dernière réponse le 12 déc 2003 à 19:06:09 elhierro, le 11 déc 2003 à 15:54:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je cherche un client mysql simple qui puisse fonctionner en ligne de commande et qui accepte des parametres (dans un fichier.bat). Ca marchait bien avec sqlplus8 et Oracle .Mais maintenant j'ai win XP et un serveur mysql .(Et les resultats de mes requetes contiennent aussi des virgules et des points virgules !) Je n'ai pas réussi avec mysql navigator, Navicat, Mascon, BlueSql, SqlFront. Peut on installer seulement la partie client de mysql par exemple ? Merci d'avance
Michel.E.

Meilleures réponses pour « Cherche client sql mysql en ligne de commande » dans :
Importer et exporter des données sous MySQL Voir Importation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...
Administration de MySQL VoirLa base de données mysql Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...

1

kalamit, le 11 déc 2003 à 16:00:30

Salut,
Theoriquement, il me semble que l'on peut. :)
Il s'agit d'un exe, situé dans le répertoire bin/ de mysql.
mysql --help affiche l'aide. :)

A+

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)

Répondre à kalamit

2

elhierro, le 12 déc 2003 à 19:06:09

Bon,
J'ai installé mysql (et tout le reste)chez moi sur w98.
J'essayerai de trimballer le client sql sur XP ...on verra next week
Merci Kalamit
A+

Répondre à elhierro