rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Absence parametre Affichage Panneau TV

crossingdav, le vendredi 29 février 2008 à 14:41:31
Bonjour,
je viens de mettre a jour ma carte graphique SIS M760GX. Pilote 6.14.10.37.10 version du 10.11.2005 puisque la derniere version de marche pas.
Mon Pc Portable est un asus A6B00U et j'utilise le SP2.
Maintenant je viens de m'appercevoir de l'absence de l'option d'affichage pour pourvoir afficher l'image du Pc sur la TV.
Parametre- affichage - parametre - avancé et apres je n'ai plus l'option pour afficher ma TV pour pouvoir basculer l'image du Pc sur la TV.
Comment faire?
Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à crossingdav  Signaler ce message aux modérateurs
Erreur de manip' affichage (Résolu)Bonjour, J'ai fait une fausse manipulation (Paramètres/affichage/TV)... et n'ayant pas de télé raccordée, mon écran est tout noir! J'ai redémarré mais rien à faire... Comment revenir en arrière sachant que je ne vois pas ce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4097323-erreur-de-manip-affichage
Problème avec la freebox tv (Résolu)Bonjours , j'ai un pb avec ma freebox tv en effet lorsque elle s'allume elle reste sur le cadran de celle-ci affiché freebox tv et il n'y a plus d'image ni de sons , et la télécommnade n'a aucun impact sur la freebox !... www.commentcamarche.net/forum/affich-3297148-probleme-avec-la-freebox-tv
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XPA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1190-windows-xp-activer-ou-desactiver-le-firewall-pare-feu-de-xp
Masquer les propriétés d'AffichageMasquer les propriétés d'Affichage Préambule Attention, modifications dans le Registre A quel endroit peut-on masquer les onglets Masquer les onglets d'Affichage à l'aide du chiffre 1 Onglet Bureau Onglet Ecran de Veille Onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6910-masquer-les-proprietes-d-affichage
Modifier le format de l'horloge de windowsModifier les paramètres Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :) Windows Vista Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région. Cliquez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7886-modifier-le-format-de-l-horloge-de-windows
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètresSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour pouvoir y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2166-mozilla-firefox-sauvegarder-les-parametres
Radio Blog Club (Résolu)Salut ! Vous devez surement connaitre le site radio blog club ou l'on peu ecouter de la musique ! ceux qui connaisse bien save qu'on peux prendre la musique gratuitement en allant dans Outil, Option, Parametre, Afficher Les fichiers... Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3122899-radio-blog-club
Logiciel VLC pour la freebox V4 (Résolu)Bonjour, Quand j'essaie d'utiliser le logiciel VLC pour bénéficier de la TV en multiposte 1 - j'ai le lecteur, mais je n'ai jamais d'écran pour afficher la TV sélectionnée. 2 - Comment enregistrer définitivement la liste des... www.commentcamarche.net/forum/affich-5157785-logiciel-vlc-pour-la-freebox-v4
[demarrer sous xp avec un fichier mpg] (Résolu)Bonjour à tous, je voudrai démarrer mon pc avec un fichier mpg (video réalisée à patir d'un mobile), mlais impossible de l'insérer dans les "thèmes" du menu "affichage", panneau de config, sous XP. Une solution ? Merci Pierre www.commentcamarche.net/forum/affich-2075796-demarrer-sous-xp-avec-un-fichier-mpg
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv
Télécharger Widget Ciné TVRegarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget ! Widget CineTV est un gadget qui vous permet d'afficher vos programmes TV ou Ciné. Vous avez le choix entre des chaînes pré... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055706-widget-cine-tv
[Brève] Créer sa propre chaîne TVWorldTV propose de créer sa propre chaîne TV en ligne . L'internaute est maître de son contenu, il crée son propre logo de chaîne et affiche ses vidéos en plein écran. Le site n'héberge pas de vidéos, il ne renvoie en fait que sur des liens de vidéos... www.commentcamarche.net/actualites/breve-creer-sa-propre-chaine-tv-4364143-actualite.php3
Les TV de demain seront fines, nettes et écolos(Paris - Relaxnews) - A peine les écrans LCD et plasma ont-ils eu le temps d'enterrer les TV à tube cathodique que se profile à l'horizon une nouvelle révolution d'affiche dont le nom tient en 4 lettres : OLED.En anglais, OLED signifie Organic light... www.commentcamarche.net/actualites/les-tv-de-demain-seront-fines-nettes-et-ecolos-2883013-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Absence parametre Affichage Panneau TV »